Le jeune guerrier prit Laura par la main et, elle ne sait pourquoi, peut-être ne supportait-elle plus cette attente, sachant qu’elle aussi disparaîtrait, elle se laissa guider
et emmener loin du camp. Soudain elle sentit ses jambes s’enfoncer dans le sol tant l’émotion l’envahit entièrement,
il y avait devant elle deux guerriers Pangéens.
Le matin était ensoleillé, mais une légère brise et la fatigue accumulée par tous ces jours de marche fragilisaient la volonté de Laura. Un long frisson d’inconfort lui parcourait
la colonne vertébrale et ses membres répondaient difficilement aux ordres qu’elle leur donnait...
Bonjour,
Je suis diplômée des Beaux arts de Paris en peinture. J'écris par plaisir et par besoin.
Je crée des livres d'art et des livres pour enfant.
Ma thématique est large et s'inspire de l'histoire de l'art et de la littérature et de tout ce que je peux observer autour de moi.
J'ai une passion pour les oeuvres psychanalytiques telles que celles de FREUD, Mélanie Klein, Winicott, Lacan...
J'ai abandonné les sciences politiques, et je garde un contact prudent avec la philosophie. J'aime la littérature française, plutôt les classiques, et également la littérature étrangère, particulièrement anglophone que je lis.
Je vous souhaite une bonne lecture...