Au travers de 16 nouvelles toutes plus sulfureuses les unes que les autres et avec la liberté de ton qui lui est habituelle, Christine Arven, invite ses lecteurs à la suivre dans un voyage mouvementé au bout de la sensualité où plaisir et souffrance se conjuguent et se mêlent en un maelström de sensations fulgurantes de volupté.
Christine Arven s'inscrit plus que jamais dans la lignée des auteurs féminins qui écrivent TOUS les plaisirs sans fausse pudeur tout en évitant l'écueil de la vulgarité et de la pornographie



Mariée et mère de famille, je vis à Marseille où je suis née il y a 52 ans et où j'y tiens une boutique de décoration.
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours écrit ce qui va de soi me semble-t-il quand on est un amoureux de la littérature. Ces écrits qui vont de la courte nouvelle au roman de plusieurs centaines de pages, sont essentiellement inspirés de ma vie et de mes expériences personnelles mais n'excluent pas une part de fiction. Disons qu'à partir d'une expérience vécue, je laisse divaguer mon imagination à son gré pour voir où elle m'emmène.
Le rêve serait de pouvoir me consacrer entièrement à l'écriture