"Tu t’enfanteras dans la douleur" raconte l’itinéraire initiatique d’Odile, nouvelle embauchée dans une mystérieuse maison d’édition. Elle y rencontre Kyôko, jeune employée troublante, perverse, dominatrice adepte du BDSM. A l’occasion d’un weekend de travail elle se découvre une réelle fascination pour cette femme hors du commun. Kyôko est la Princesse héritière d’un royaume secret qui surveille une espèce humaine en sursis. Odile sera totalement déstabilisée lors de ces 2 jours de folie. L’amour passionné de la belle métisse à son égard ne sera pas de trop pour accepter les secrets d’un univers sans pitié empreint de violence et d’amoralisme total. La survie de notre monde est à ce prix ! Parsemé de moments passionnels entre femmes et de scènes cruelles dignes de Sade, ce roman fantastique très pessimiste dans le constat de la situation actuelle est un appel à réagir aux excès d’une société empreinte de machisme et à redonner sa place à la femme.



Mon ouvrage est classé dans la catégorie [i]Thriller[/i]. C'est un roman d'aventure comtemporaine avec un peu de poésie et de philosophie. Le terme "mafia" pour qualifier certains personnages serait bien trop réducteur mais la culture du secret et de la clandestinité est bien présente.
Si vous le souhaitez, je peux vous l'envoyer sous format [i]word[/i] gratuitement. La version TBE étant bien sûr payante.
Amicalement.