Catalogue > S-F et Terreur > Horreur & Terreur > La Petite Boutique des Horreurs (Nolween Eawy)


Cliquer pour agrandir

Un baladeur qui rend fou, un miroir qui déforme la vérité ... Comment des objets si anodins peuvent-ils semer la mort et la désolation autour d'eux ? C'est ce que vont apprendre à leur dépens, Eric, Gracie et tant d'autres. Ils ne se connaissent pas mais ont tous croisé la route d'une jolie vendeuse et de l'inquiétant Sam. Ils n'en sortiront pas indemnes. Le chaos s'annonce, une personne peut tout changer. Pénétrez dans la petite boutique des horreurs...

Détails du livre

Nolween Eawy

S-F et Terreur

Horreur & Terreur

11x17cm (Poche)

Noir & Blanc

125

9782953212617

En savoir plus
Acheter ce livre

Les livres voisins de La Petite Boutique des Horreurs

Vous aimerez aussi ces livres

Les témoignages des auteurs

Vos commentaires sur le livre "La Petite Boutique des Horreurs"

christine casuso a écrit le 12 septembre 2009

Dans quelques mois cette oeuvre sera dans mon panier. (fin de l'année, j'espère, ou début d'année prochaine). Les extraits m'ont donné l'eau à la bouche. A bientôt de vous lire.
Chris.

Nolween Eawy a écrit le 29 janvier 2009

Merci pour vos messages et votre intérêt pour mon petit univers. J'espère que ce recueil vous plaira. A très vite sur le chemin de nos plumes.

Anne Chauvin a écrit le 29 janvier 2009

Impossible pour moi d'acheter une version pdf, c'est trop dommage de lire sur écran. Rien ne vaut le papier et sn odeur, son toucher... et rien ne vaut un bon bouquin, le soir sous la couette.
RV début février (c'est la fin du mois et les finances sont au plus bas !).

PS: Le site est absolument sublime. A visiter d'urgence !

armelle carbonel a écrit le 25 janvier 2009

J'ai bien envie d'entrer dans cette petite boutique des horreurs...Au plaisir de te lire!!! Dans quelques jours, je me lance!
Armelle

(Auteur de "La Maison de l'Ombre" sur TBE)

Astrid a écrit le 21 janvier 2009

Je vois qu'il existe une version pdf, cool (même si je préfère les versions papier!), je l'achèterai avant fin février. À plus sur ton forum!
Laisser votre commentaire

Recopier ce nombre :

Le profil de Nolween Eawy

Le profil de "Nolween Eawy"

Site web de l'auteur : http://nolween-eawy.com

Visitez de toute urgence l'univers de cette jeune plume trempée à la source de ces chimères ténébreuses! Nolween Eawy est une auteure du genre fantastique qui s'inspire depuis de longues années de l'obscurité terrifiante mais aussi de ses propres démons et phobies. Au gré de ces lignes, sa plume tente de percer les ténèbres mystérieuses crée par la violence vivace, telle une entité perverse, au sein de chaque individu. Passez le seuil de l'univers Eawyien pétri de frissons aux saveurs de l'enfance et peut-être que vos propres cauchemars ou autres phobies s'évaporeront au contact des siens ... Webzine: http://songe-une-plume.com Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ecrivain-Nolween-Eawy-Ecrivain-public-Maboitplumes/148148390997

Interview de l'auteur


Un colibri


La lumière du soleil sur mon visage qui me rapelle que le jour est là et que je n'ai pas d'autres choix que de me lever!


Les choses tapies dans l'ombre qu'on ne peut identifier


Les rires d'un enfant


Les arrogants et les moralisateurs


Avec mon mari et c'est le cas... merci de vous en soucier.


Mes cauchemars d'enfants au milieu de la nuit


Quand mes phobies et mes cauchemards sont devenus trop présents j'ai écris pour les évacuer.