Catalogue > Nouvelles, poésie, essais > Nouvelles d'amour > Transports en commun (NABOLO)


Cliquer pour agrandir

Des transports en commun, oui, mais dans l'acception sentimentale du terme. Dévorez ces sept histoires courtes sur les frasques de l’amour au XXIème siècle comme autant de chocolats de la Saint Valentin!

1- Cupide Cupidon
2- Transports en commun
3- Je n'ai d'yeux que pour moi
4- Le Prince Charmant
5- Tradgeek
6- La Partouze
7- Méprise de risques

(la version brouillon des textes est disponible à la lecture sur: www.nabolo.com)

Détails du livre

NABOLO

Nouvelles, poésie, essais

Nouvelles d'amour

11x17cm (Poche)

Noir & Blanc

129

54006

979-10-90012-01-1

En savoir plus
Acheter ce livre

Les livres voisins de Transports en commun

Vous aimerez aussi ces livres

Les témoignages des auteurs

Vos commentaires sur le livre "Transports en commun"

Laisser votre commentaire

Identifiez-vous pour pouvoir saisir un commentaire : Se connecter | S'inscrire

Le profil de NABOLO

Le profil de "NABOLO"

Site web de l'auteur : http://www.nabolo.com

J'ai toujours voulu raconter des histoires, et j'ai longtemps cru que le dessin me le permettrait. C'est finalement pour l'écriture que j'ai opté, après un voyage en Inde d'où j'ai ramené plus de trois cent pages de notes. Le processus a été long pour achever mon premier roman qui aura requis quatre ans de re-re-re-rédaction. Entretemps j'ai essayé différents métiers : juriste, community manager sur le jeu DOFUS, animateur de goûters d’anniversaires, diplomate, glandeur, dessinateur et scénariste de bd, comédien, videur de boîte, professeur de français, groupe leader, rugbyman, pigiste, acteur à Bollywood, kung-fu-ka, étudiant, démarcheur, poète, évènementateur, barigouaneur, vrombifleur, etc. le tout sur trois continents. J’espère continuer sur cette voie-là (pas de voie) tout en continuant d’écrire et d’entretenir ce blog bien connu de l’élite de l’élite (si j’en crois le nombre de visiteurs), je veux bien sûr parler de l’EXCELLENT Nabolo-blog où je teste et établis les bases de la « Philosophie de l’Aventure ». Si toi aussi tu fais partie des meilleurs des meilleurs des meilleurs je t’autorise à aller jeter un œil sur : www.nabolo.com Ah oui et puis achète mon bouquin aussi, il est super !

Interview de l'auteur


J'aimerais bien être un lion, un renard ou un écureuil, mais quel animal serais-je vraiment? Quelque chose du genre humain j'imagine.


Une nouvelle idée, quand elle me tombe dessus.


L'injustice, sous toutes ses formes. (et les petits pois aussi: j'aime pas les petits pois)


Pas mal de souvenirs et de choses à venir, j'espère! Mais systématiquement: qu'on me sourie.


Celles qui ne peuvent pas rire d'elles-mêmes, surtout si elles arrivent bien à rire de moi.


Bibi phoque.


Alors, c'est simple, c'est la fois où... hmm, non, rien.


J'ai signé (avec une croix) ma première bd à trois ans. Je n'ai pas cessé, depuis, de vouloir raconter des histoires.