Catalogue > SF, Fantasy & Horreur > Space Opera > La nébuleuse du faux prophète (Sébastien ALLEGRE)


Cliquer pour agrandir

L’épidémie mortelle qui a frappé les erméliens pour la deuxième fois a enfin disparu, mais les raisons pour lesquelles le Nodulax avait été dérobé dans le vaisseau Un restent mystérieuses. Comment un ermélien a-t-il pu voler ce qui représentait alors le seul espoir de guérison pour tout un peuple, déjà décimé par la maladie ?

Fabien recherche depuis longtemps les auteurs de ce vol, mais quelqu’un a tout combiné depuis le début, tout organisé, même l’arrestation de ses complices. Ce mystérieux individu a simplement été désigné comme la dernière personne à laquelle on pourrait penser.

Évidemment, Fabien ne risquait pas de le démasquer, mais un jour il comprendra tout ce qui l’intriguait depuis qu’il a été confronté à l’épidémie mortelle.

Fabien va également pouvoir progresser dans ses capacités extrasensorielles grâce au soutien de l'éminent professeur Magnézy, inventeur du Nodulax...

Cet ouvrage est le tome 2 de "mes dix dernières nuits sur Terre", le troisième tome s'intitule "la déesse de la planète perdue" et le dernier "les trafiquants d'or liquide".

Détails du livre

Sébastien ALLEGRE

SF, Fantasy & Horreur

Space Opera

Exlibris (14,8x21cm)

Noir & Blanc

415

13235

En savoir plus
Acheter ce livre

Les livres voisins de La nébuleuse du faux prophète

Vous aimerez aussi ces livres

Les témoignages des auteurs

Vos commentaires sur le livre "La nébuleuse du faux prophète"

Laisser votre commentaire

Identifiez-vous pour pouvoir saisir un commentaire : Se connecter | S'inscrire

Le profil de Sébastien ALLEGRE

Le profil de "Sébastien ALLEGRE"

Site web de l'auteur : http://sites.google.com/site/Layana9001/

J'ai 38 ans, j'écris depuis 2004, environ un roman par an. Après avoir passé quatre ans sur le thème de la science-fiction. Le quatrième (et dernier ?) tome des aventures de Fabien Marloup "les trafiquants d'or liquide" étant terminé, j'ai changé de registre pour m'attaquer aux fantômes et aux vampires... "L'esprit du vampire" est enfin sorti... Me voici donc parti sur un autre thème, un roman "fantasy" qui s'intitulera "le grimoire". Je peux répondre aux questions que vous vous posez sur mes romans, voici mon mail : sebastien.allegre0455@orange.fr

Interview de l'auteur


Un kangourou qui boxe dans le désert australien.


L'idée de ne pas me rendormir jusqu'à midi.


Le gaspillage de nourriture pendant que d'autres meurent de faim.


Une conversation tragique pendant laquelle je me dis qu'il ne faut surtout pas que je sourie.


Les supporters.


Une seule nuit ne m'intéresse pas...


Je crois que le pire est à venir...


Lors d'une attente en ambulance, je me suis demandé ce que feraient les ambulanciers s'ils étaient confrontés à une épidémie mortelle qui emporte une grande partie de la population. Je me suis dit que ça pourrait faire le début d'un roman.