QUI SUIS-JE ?
Je m’appelle Julien, né le 1er janvier 1988. Père de deux enfants, je suis imprimeur depuis 2008.
J’ai étudié deux années le monde du cinéma avant d’entrer à l’école des Gobelins pour étudier le design, les logiciels de la PAO ou encore le monde de l’impression.
Amoureux du cinéma depuis longtemps, j’ai persisté dans l’idée qu’écrire reste un domaine ouvert à tous et sans contrainte particulière en terme de projet et d’avancement. Au désir de vouloir écrire des histoires, à défaut d’être derrière une caméra, j’ai donc décidé de prendre le chemin de l’écriture.
J’utilisai alors mon temps libre pour rédiger quelques phrases, quelques mots avant que cela puisse évoluer en plusieurs chapitres puis finalement en une histoire.
Motivé par ma famille, par mes enfants et par cette volonté à ne jamais abandonner, j’ai pris le temps nécessaire pour établir correctement une saga me demandant temps et concentration.
Le monde imaginaire est un monde passionnant où tout se transforme, tout évolue et où tout peut se faire. Utiliser la réalité ou l’imaginaire est un pouvoir particulier quand on manie bien la linéarité d’une histoire.
Après quelques années d’hésitation, j’ai persisté dans cette aventure à faire vivre mes personnages jusqu’à la fin du second volume, qui donnera suite à un troisième en cours.
Je vous présente en ce sens mon projet et espère que celui-ci vous plaira.
Julien