JH RECHERCHE BONHEUR

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Dave44   2009-02-20 00:00:00 +01:00   Messages 2    Vues: 894

  1. Dave44
    Dave44 Membre Nantes
    J'espère que ce roman vous plaira!
    Résumé :
    Bruno est un Psychologue Parisien au chômage, entrainé dans une spirale d'emplois déshumanisants, comme ceux sur plateformes téléphoniques.
    Il fait beaucoup de rencontres sur Internet, dans des clubs de sports, des conventions, des pubs et autres endroits branchés où son père travaille, ainsi que dans des mariages grotesques.
    Il ne trouve pourtant personne pour recoller les morceaux de son coeur. Il échappera à la communauté Gay mais sombrera dans la débauche des clubs libertins et l'occultisme.
    Heureusement la grâce du destin peut aussi frapper comme la foudre, et réveiller celui que l'on est. Au bout du tunnel, il y a l'espoir.
    Dave44, 2009-02-20 16:46:23 +01:00
  2. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Bonsoir Dave !

    Je suis très attirée par votre livre. Je viens de lire votre profil- hélàs ! trop jeune pour moi (sourire) et de toute façon il se peut que nous nous ressemblions un peu trop (études, ...etc...). J'habite Nantes.
    La couverture est très chouette, en livre expert, s'il vous plait ! (il faudra que je m'y initie !).
    Je dois faire des commandes ces jours-ci, vous allez aller dans mon panier, rapido !

    Je vous souhaite plein de succès et de bonnes choses !
    Mycha

    mon blog au cazou ? http://mychadenantes.unblog.fr

    Le livre PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?
    Mycha, 2009-02-20 20:00:21 +01:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide