Extrait de 'Les couleurs du silence'

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Jean-Claude Mornard   2009-02-23 00:00:00 +01:00   Messages 9    Vues: 934

  1. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Dix minutes plus tard, j'étais assis devant la télé, bouffant du cassoulet froid à même la boîte.
    Je ne veux pas faire dans le misérabilisme.
    C
    Jean-Claude Mornard, 2009-02-23 17:34:57 +01:00
  2. synovie
    synovie Membre Drôme
    J'aime beaucoup votre extrait, je pense que les couleurs du silence atterriront bientôt dans ma grande bibliothèque !! Cordialement Edmonde
    synovie, 2009-02-23 21:29:34 +01:00
  3. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Merci Edmonde.
    J'espère ne pas décevoir à l'arrivée.
    Jean-Claude Mornard, 2009-02-24 18:11:50 +01:00
  4. Noel
    Noel Membre Limoges
    j'aime beaucoup moi aussi !
    Je me permet le tutoiement, connais-tu un livre qui s'appelle Des clopes et de la binouze ? Même s'il n'y pas de rapport entre cette histoire et la tienne ton extrait m'a fait penser à ce livre que je te conseille d'ailleurs (aprés avoir lu le mien, Ultra Fastoche, bien sûr).
    C'est exactement le genre d'ambiance que j'aime, alors à bientôt surement.
    Noel, 2009-02-24 19:44:51 +01:00
  5. synovie
    synovie Membre Drôme
    Voilà, la commande est passée. J'attends votre livre avec impatience. Je sens que je vais me régaler. Cordialement Edmonde
    synovie, 2009-02-24 20:58:59 +01:00
  6. katie
    katie Membre Côte d Azur


    salut,

    moi aussi j'adore votre style et ça m'a donné envie d'en lire plus. Il y a tant de livres qui semblent intéressants sur ce site, je pense qu'on va bientôt dépeupler les FNACS, CULTURA et autres... (bon je sais... on peut toujours rêver !)


    Le livre les 4 piliers de votre destin
    katie, 2009-02-24 22:00:06 +01:00
  7. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    ECLAT DE RIRE !

    Quel plaisir de lire cet extrait !

    mais ! excusez moi !
    je trouve l'image de votre livre un peu effrayante !

    ohhhhhhhh ! mais comment faire pour acheter tous les livres qui nous plaisent ?
    vous êtes raviolis ?
    Je vais commencer à manger 'des patates'

    A bientot dans mon couffin!

    Cordialement
    M. de Rodrigue
    M. De Rodrigue, 2009-02-24 22:37:16 +01:00
  8. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Merci à tous de vos encouragements.
    Alors, dans l'ordre chronologique... pas de problème quant au tutoiement, Noël. Mais j'avoue ne pas connaître 'Des clopes et de la binouze'. C'est un bouquin édité ici ?
    J'espère donc qu'Edmonde ne sera pas trop déçue.
    Pour Katie: bien sûr qu'on va dépeupler la FNAC ! Et si on y arrive pas, il nous restera l'aternative de l'envahir et de camper entre les rayons en faisant griller des fayots sur un feu de camp. Jusqu'à ce qu'ils accepetent de mettre nos livres à l'étalage.
    Et pour Ombre.L... ben... oui, je plaide coupable: la couverture est un peu effrayante. C'est une peinture qui fait partie d'une série assez sombre que j'ai réalisée il y a plus ou moins deux ans (depuis, je suis revenu à des choses plus colorées). Mais, vu que le peintre de mon histoire fait des peintures assez sombres (enfin...il en faisait avant de perdre l'inspiration) je me suis dit que ça pouvait convenir. J'avoue que ce genre d'images se prête mieux aux recueils 'fantastique et horreur' (dont les couvertures sont aussi issues de cette 'série sombre'.)
    Bises à tous et bonne fin de journée.
    Jean-Claude Mornard, 2009-02-25 15:48:51 +01:00
  9. Noel
    Noel Membre Limoges
    Des clopes et des Binouzes est disponible dans la célèbre Série Noire dont je suis un grand fan. l'auteur et un certain Charlie Williams. Personnage assez mystérieux car personne ne sait vraiment qui il est.

    Tchao
    Noel, 2009-02-26 15:52:40 +01:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide