commande à l'étranger et promo

 Comment ça marche ?   Débuté par Enigmatik   2009-05-29 00:00:00 +02:00   Messages 7    Vues: 1312

  1. Enigmatik
    Enigmatik Membre
    Bonjour à tous !

    Je suis nouveau sur le site et j'aurais aimé avoir deux renseignements que je ne trouve pas sur le forum :

    1 - Est-ce que TheBookEdition envoi aussi des commandes hors de France dans le cas où des clients étrangers (Europe et hors Europe) voudraient commander ?

    2 - Enfin, est-il possible de parfois changer le prix de nos ouvrages (dans le cadre de promotion par exemple) ?

    Bien cordialement.
    Enigmatik, 2009-05-29 20:01:00 +02:00
  2. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Eh ben, c'est une colle... j'en ai aucune idée...
    Le mieux serait sans doute de poser la question à François de TBE... il sera plus à même de répondre je pense...

    Amitiés
    Ma page d'auteur
    Petite Fée, 2009-05-30 01:06:17 +02:00
  3. Enigmatik
    Enigmatik Membre
    Merci Petite Fée pour ta réponse. Oui, je pense que je vais directement demander à la personne concernée, ce sera plus simple.

    Mais si quelques lecteurs sur ce forum possèdent la réponse à mes questions, n'hésitez pas à répondre, car peut-être que cela serait utile pour d'autres auteurs qui se posent la même question.

    Merci à tous pour vos éventuelles réponses.
    Enigmatik, 2009-05-30 19:54:33 +02:00
  4. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    C'est pas très loin de la France, mais TBE envoie des commandes en Belgique en tout cas. Donc, y'a pas de raisons que ça ne soit pas valable pour d'autres pays. Du moins, je le suppose... un responsable répondra mieux que moi. :)
    Jean-Claude Mornard, 2009-05-30 20:16:04 +02:00
  5. djose4
    djose4 Membre PACA
    Bonsoir,

    Voir les CGV :

    [quote]Article 6 : Livraison
    Les articles sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande. Afin d'optimiser la livraison, il est conseillé d'indiquer une adresse à laquelle votre commande pourra être réceptionnée aux heures ouvrables.

    Les délais indiqués lors de la prise de commande sont des délais moyens, donnés à titre indicatif et pouvant varier selon la destination. En cas de retard de livraison ou de rupture de stock chez les fournisseurs de TheBookEdition.com, la responsabilité de TheBookEdition.com ne pourra être engagée.

    Le pictogramme 'Vos livres fabriqués en 3 à 5 jours ouvrés' s'applique dans les conditions suivantes :
    La commande concerne moins de 20 ouvrages et son règlement doivent être réceptionnés entre le dimanche minuit et le vendredi 6h, heure française.
    Le délai de 3 à 5 jours ouvrés tient compte du délai de fabrication, il faut ajouter le délai d
    djose4, 2009-05-30 23:11:53 +02:00
  6. Enigmatik
    Enigmatik Membre
    Merci à tous pour vos réponses. Reste maintenant à savoir si on peut faire des promotions de temps en temps sur nos ouvrages.
    Merci encore.
    Enigmatik, 2009-05-31 13:27:51 +02:00
  7. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour à tous,

    1- TBE expédie depuis la France internationalement.

    2- Vous pouvez modifier le prix de votre livre à tout moment depuis votre compte auteur: rubrique 'gérer mes oeuvres', 'modification / suppression...'
    François, 2009-06-03 14:16:05 +02:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide