Nouvel Extrait ULTRA FASTOCHE, pour Armelle

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Noel   2009-02-26 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 785

  1. Noel
    Noel Membre Limoges




    Ce soir là Bruno fut particulièrement heureux et troublé par la visite de la soeur de Quentin. Depuis qu
    Noel, 2009-02-26 00:58:44 +01:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Je suis touchée de cette attention toute spéciale!!!
    Je réitère : j'adhère totalement! Au fil des extraits, je ressens le besoin de m'immerger dans l'univers que tu dépeins avec tant de réalisme. Tes personnages sont attachants voire même touchants dans leur paradoxe! Et puis cet humour piquant, qui toujours me ravit, est un délice! Ton style est atypique (un peu comme une marque de fabrique) et j'entends bien faire ta promo au salon du livre et sur mon blog (si tu le permets). Il est donc évident qu'Ultra Fastoche atterrira bientôt dans ma boite aux lettres (j'échelonne les commandes pour cause de pépètes!).
    PS : Juste un mot manquant : 'c'est qui la nana qui est en photo sur votre frigo'.

    Gros bisous
    Ta plus grande fan!!!

    Le livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-02-26 05:14:21 +01:00
  3. Noel
    Noel Membre Limoges
    Merci beaucoup Armelle,
    Pour ce qui est de la promotion non seulement je le permet mais en plus je te remercie d'avance.
    Et je pourrais faire de même sur mon blog à moi qui est en cours d'élaboration.
    http://noirnoel.unblog.fr/

    Salut toi et à très bientôt !

    Noel, 2009-02-26 15:46:45 +01:00
  4. Noel
    Noel Membre Limoges
    J'ai mis pour Armelle dans le titre mais les autres ont aussi le droit de lire cet et de commenter cet extrait :)
    J'attends avec impatience les autres commentaires
    Noel, 2009-02-27 10:56:33 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide