publication du roman L'AR(R)ETE

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par beuleuh   2009-02-26 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 953

  1. beuleuh
    beuleuh Membre Paris
    Ce roman n'est ni policier, ni d'aventures, ni d'amour, ni fantastique... il est tout cela à la fois. Peut-être aimez-vous Boris Vian ? Alors je crois que vous aimerez l'histoire de ce maître qui se fait boire par ses élèves, d'une corrida dont le taureau est une femme, d'un marquis en cage sous la forme d'un puma, d'une cave de gros mots rares, etc. Vous aimez l'esprit rabelaisien, épicurien et bon vivant ? Alors vous aimerez, comme Rabelais, le rire mais aussi ce qui se cache de plus profond lorsqu'on 'rogne l'os pour sucer la substantifique moëlle'. Satisfait ou remboursé ! Je plaisante ? Pas vraiment, je suis prêt à le faire si vos arguments sont vraiment convaincants. Sinon, c'est moi qui aurai le plaisir de vous convaincre, au moins je l'espère.
    De toute façon, il est toujours passionnant de rencontrer ses lecteurs ! Patrick
    beuleuh, 2009-02-26 12:08:56 +01:00
  2. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonjour, un petit conseil : vous devriez ajouter la bannière de votre livre en signature afin que l'on puisse y accéder plus facilement. Cordialement Edmonde
    synovie, 2009-02-26 13:31:20 +01:00
  3. beuleuh
    beuleuh Membre Paris
    Merci. C'est fait ( j'espère que c'est bien ce dont vous parliez ). Patrick
    beuleuh, 2009-02-27 08:44:18 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide