L'OEIL DE RE

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par M. De Rodrigue   2009-02-28 00:00:00 +01:00   Messages 6    Vues: 876

  1. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour !

    Je vais désactiver L'OEIL DE RE !

    Le livre L



    En le relisant , j'ai encore décelé une coquille, grosse comme une moule, accrochée effrontément sur l' une de mes lignes et j'en suis fort désolée pour le lecteur que je prie, humblement, de bien vouloir m'excuser.

    Probablement que malgré tout le soin que j'essaie d'apporter à l'orthographe, la ponctuation de mon écrit et les nombreuses relectures, il doit y avoir certainement d'autres coquillages qui se cachent entre les rochers de mes points d'exclamation et virgules.

    Mon ouvrage est actuellement dans les précieuses mains d'un correcteur.
    Dès que L'OEIL DE RE sera débarassé de tous ses parasites, je le représenterai.

    Cordialement des marais ensoleillés .

    M. D Rodrigue






    M. De Rodrigue, 2009-02-28 14:12:49 +01:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Chère M,

    J'attends le facteur avec impatience. J'ai commandé 'Et le diable sourit' mais je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin! Je guetterai donc le retour de 'L'oeil de Ré'. A très bientôt!
    Amicalement

    Le livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-02-28 18:16:36 +01:00
  3. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Merci Armelle !

    Ce soir je rentrerai dans la maison de L'Ombre !

    Avec le Correcteur, j'apprendrai encore un peu plus sur ma plume et sur la langue française si belle et si compliquée à maitriser .
    Et ainsi serai ' trankillou' et je pourrais présenter un livre parfait
    oui oui : j'ai dit parfait !
    sourire !.

    Amicalement des marais en cet intant : bleu-Marine

    .
    M. De Rodrigue, 2009-02-28 18:57:43 +01:00
  4. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    A force de se relire, les coquilles réussissent à se planquer entre les lignes... Derrière une majuscule ou près d'un mot compliqué. Alors l'oeil passe et n'aperçoit pas la boulette...
    Je n'aurai pas l'indécence de faire de commentaire.
    Moi, je prends les erreurs avec !
    Bien à vous.

    Acheter COULEURS D Acheter COULEURS D Acheter L Le livre DES ARTS PLASTIQUES AU NUMERIQUE...
    Stephane Remaudais, 2009-03-09 09:59:51 +01:00
  5. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    A force de se relire, les coquilles réussissent à se planquer entre les lignes... Derrière une majuscule ou près d'un mot compliqué. Alors l'oeil passe et n'aperçoit pas la boulette...
    Je n'aurai pas l'indécence de faire de commentaire.
    Moi, je prends les erreurs avec !
    Bien à vous.

    Acheter COULEURS D Acheter COULEURS D Acheter L Le livre DES ARTS PLASTIQUES AU NUMERIQUE...
    Stephane Remaudais, 2009-03-09 09:59:53 +01:00
  6. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    C'est vrai Stéphane !

    Quand le texte est passionnant je ne s'attarde pas sur les coquilles ou coquillages !
    Mais il ne faut pas quand même pas qu'il y en ait tout un chalutier ou une gondole !
    sourire !

    Amicalement !
    M.

    M. De Rodrigue, 2009-03-09 13:21:54 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide