Pagination et autres questions...

 Comment ça marche ?   Débuté par Enigmatik   2009-05-30 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 831

  1. Enigmatik
    Enigmatik Membre
    Bonjour une nouvelle fois :-)

    Voilà, pour les habitués, j'aurais quelques petites questions, dont la première qui va peut-être vous paraître stupide ! :

    1 - Le minimum de pages pour édité un livre via TBE est de 40 pages. Mais 40 pages 'réelles' (qui signifierait en fait 80 pages), ou bien une pagination de 40 pages (qui voudrait donc dire 20 pages en réalité) ?

    2 - Enfin, je compte éditer la version papier ainsi que la version Ebook de mon prochain livre. Concernant la dernière version, je n'ai pas trouvé sur le site, si TBE prenait une commission à chaque vente d'Ebook puisqu'il n'y a aucun frais de fabrication. Dans la positive, de combien est cette commission ?

    3 - Enfin, les versions Ebook vendues via TBE sont-elles lisible avec le iPhone de Apple ?

    Bon voilà. J'espère que vous saurez répondre à mes questions.

    Merci d'avance à tous pour vos réponses.
    Enigmatik, 2009-05-30 19:50:50 +02:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour Enigmatik,

    1- Ce sont 40 pages recto verso, soit 20 pages réelles.

    2- Le prix des eBook est calculé selon un coefficient. Ce prix participe à la mise à jour des moteurs de conversion pdf et au développement général de TBE.

    3- C'est un fichier compatible avec la plupart des logiciels/lecteurs.
    François, 2009-06-03 14:22:12 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide