Bonjour à tous, l'exposition qui devait avoir lieu à la maison Pirmil de Nantes a été annulée. En effet, je me suis aperçu que le lieu ne se prêtais malheureusement pas à une exposition 'mise-en-scène' avec des tentures d'étoffes diverses, entre autres détails qui m'ont obligé à renoncer à ce projet.
J'en ai été chagriné, mais je devais bien me rendre à l'évidence que cette installation pouvait soit mettre en péril l'exposition ou représenter un risque pour les résidents de cette institution.
Je demande donc à ceux qui souhaitaient voir cette exposition de me pardonner de ce contretemps...
- Le 12 septembre à Héric dans le cadre du forum des associations et de l'artisanat ; - Le 20 septembre à Plessé (44630) dans le cadre de la journée du patrimoine ; - Tout le mois de novembre dans le restaurant L'Orangeraie à Saint Herblain (44800) - Au printemps 2010 à Héric dans le cadre de la première exposition de la Société des Artistes Ultra Indépendants... - Juin 2010 à la galerie Art&Miss à Paris (3ème)...