Gourdasse du samedi, suite...

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Anne H.   2009-03-07 00:00:00 +01:00   Messages 2    Vues: 767

  1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Oui, parce que j'ai décidé de faire une saga sur ma personne, je suis tellement importante, je mérite bien ça non?...non?...bon, ok!

    Je vous dépose le message que j'ai laissé sans titre quand j'ai eu mes secondes blondes tout à l'heure, même si c'est inutile, j'ai envie, alors voilà, na!

    Que voici, que voilà mes 'Indomptables murmures' re-pomponnés!
    Mais pas encore validés pour être remis en vente...et comme je ne me suis pas penchée sur la question pour mettre d'ores et déjà la nouvelle couverture visible sur le forum, eh bien vous ne verrez rien!:-))))))))))
    La couverture a changé, la plupart des textes a été modifié, amélioré devrais-je dire, grâce au regard toujours aussi attentif d'un auteur reconnu que j'admire et apprécie puisqu'il me fait la gentillesse de me compter parmi ses amis...

    Bref...(je suis coutumière de cette formule, je sais, j'en abuse alors que je suis incapable d'être 'brève'! pfffff j'vous jure celle-là!!),
    J'ai hâte de voir mes murmures à nouveau en ligne...je crois parfois les entendre...mais...non! Dommage...tout vient à point et blablabla....!:-)

    Bises
    Anne H, 2ème du nom
    Anne H., 2009-03-07 16:34:45 +01:00
  2. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    hum hum... modifié, amélioré ne mériteraient-ils pas un S de pluriels chère et vénérée (j'ai pas dit vénérable hein ! ) prof de Français ???
    anne3115, 2009-03-07 17:28:53 +01:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide