prologue et 4ème de couverture 'de mes pensées sombres'

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par plumed or   2009-03-08 00:00:00 +01:00   Messages 6    Vues: 863

  1. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

    Voilà, après d'énièmes corrections, j'ai remis mon recueil dans les mains de tbe, ci dessous, le prologue et la 4ème de couverture en espèrant que vous n'y retrouviez plus de fautes, par pitié. Et un grand merci à synovie qui a remanié mon prologue. je sais je fais beaucoup de pubs, si ça vous gave (ça c'est pas élégant je sais mais vu que je sais pas écrire...) dîtes le moi.

    4ème de couverture :

    IL y a 17 ans, ma vie s'est brisée. Mon premier poème s'est écrit rapidement. Un deuxième
    a suivi, puis un troisième. J'ai continué à écrire, sans même m'apercevoir que je ne
    pouvais plus m'arrêter. Ces poèmes ont pansé les lambeaux de mon coeur. Un jour, l'orage a
    cessé, laissant sur mon âme, une plaie cicatrisée. Puis, le ciel d'un bleu azur est apparu.


    prologue :

    Je dédis ces poèmes à ma mémoire que je croyais libérée, mais qui me torture parfois. A ces souvenirs qui rôdent encore de temps à autre autour de mon coeur, à ces souvenirs qui enténèbrent mon âme. A ce passé sur lequel j
    plumed or, 2009-03-08 18:16:04 +01:00
  2. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Mille bravos et félicitations, ça y est enfin !
    Etant malheureusement, je sais c'est presque une tare à ce point là, absolument hermétique à la poésie, je ne lirai pas ton livre, en tout cas, pas celui là... Mais ton prochain roman est attendu avec impatience !
    anne3115, 2009-03-08 19:04:47 +01:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    merci beaucoup, j'attends la réponse d'une prof de français en ce qui concerne mon livre mais je dois le relire une nouvelle fois (j'y ai déjà apporté des tas de corrections mais je dois encore le relire)
    J'avoue que j'ai loupé le coche avec synovie, snif, c'est ainsi.
    je sais qu'on m'attend au tournant pour mon livre.....
    plumed or, 2009-03-08 19:07:33 +01:00
  4. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Mais non, on ne t'attend pas au tournant.... Certes il faut rester humble, mais de l'humilité à l'autodévaluation, quand même ! Tu as fait de ton mieux, et s'il y a encore des pbs, ils te seront dits gentiment... Nul n'est parfait alors, haut les coeurs et arrête de flipper comme ça !
    anne3115, 2009-03-08 21:38:01 +01:00
  5. plumed or
    plumed or Membre france
    oui, je sais, merci. Enfin, quand je dis qu'on m'attend au tournant, je me suis peut être mal exprimé. Disons que beaucoup de personnes sur tbe me demande quand mon roman seront près pour lectures, apparemment il intéresse pas mal de monde. D'un côté, c'est évidemment flatteur pour moi, d'un autre, par respect pour ceux et celles qui voudront me l'acheter, je me dois de faire mon maximum, en ce qui concerne au moins la forme.
    C'est la moindre des choses.
    Et je reste très humble.
    plumed or, 2009-03-08 21:43:07 +01:00
  6. La Plume de Guthin
    La Plume de Guthin Membre La Ferté Alais
    Bonjour Plume la plus grande victoire sera au moment où tu tiendras dans tes mains ton ouvrage,le reste viendra ensuite mais c'est un long travail de communication et comme dit si bien Anne il faut rester humble nous sommes des petits auteurs de l'ombre certains d'entre nous reussiront comme Marc et c'est un bien pour les autres car cela est motivant alors bonne parution.
    Amicalement
    La Plume de Guthin, 2009-03-09 09:11:23 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide