BESOIN D AIDE URGENT!!!

 Comment ça marche ?   Débuté par Virginie   2009-06-21 00:00:00 +02:00   Messages 14    Vues: 2313

  1. Virginie
    Virginie Membre Voiron (38)
    Coucou tout le monde,
    Je lance un appel à ceux qui s'y connaissent un peu... Je bogue et c'est la misère:
    Je viens de changer le format de mon premier roman 'Meurtre sur la Colline', qui était en format poche et qui est désormais prêt en format exlibris. Je souhaite le creer en mode expert, j'ai déjà préparer la couverture, après avoir télécharger les gabarits correspondants. J'ai respecter toutes les conditions. Je suis sous open office pour le tapuscrit, mais en formùat word et la couverture en format JPEG. Mais là, Gros SOUCIS!!!! Lorsque je suis à l'étape 2 du mode expert, ça bloque , mon fichier commence à se télécharger et au bout de 4 minutes, une alerte apparait pour me dire qu'internet exporer ne peut afficher cette page web. Je ne peux aller plus loin. J'ai tenter une dizaine de fois l'opération , mais rien n'y fait! J'ai supprimé mon livre précédent , car erroné , je devais changer son contenu . Je n'ai pas de livre en cours de validation actuellement. Aidez-moi , J'ai même tenté de désactiver mon pare-feu et mon anti-virus le temps du téléchargement, mais rien n'y fait . TOUJOURS CE BOG!!! Merci à tous ceux qui se pencheront sur mon problème. A bientôt... Virginie
    Virginie, 2009-06-21 12:24:22 +02:00
  2. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Essaie de transformer ton fichier word en fichier pdf... les fichiers pdf posent souvent moins de problèmes au téléchargement.

    Le problème peut également venir d'Internet Explorer, Mozilla firefox pose moins de problèmes et est plus rapide dans la navigation...

    Bon dimanche,
    Amicalement,
    Ma page d'auteur
    Petite Fée, 2009-06-21 13:16:50 +02:00
  3. Sandy
    Sandy Membre Sur son nuage
    Je pense aussi que tu devrais convertir ton fichier Word en PDF