probleme de telechargement

 Comment ça marche ?   Débuté par Thomasejfd   2009-07-12 00:00:00 +02:00   Messages 14    Vues: 1411

  1. Thomasejfd
    Thomasejfd Membre
    bonjour je n'arrive pas à envoyer mon fichier, pourtant il est en 11x20 (coll arabesque) il fait plus de 40 pages (123) et j'ai essayé en .pdf, en .doc, et même en téléchargeant le gabarit et en copiant/collant mon texte à l'intérieur ? mais chaque fois tbe me dit que mon fichier n'est pas au bon format ????? que faire ???? (pour info je travail sur open office) merci

    Je viens encore d'essayer, je crois vraiment qu'il y a un bug, pour une première sur ce site ce n'est pas très encourageant, on verra la suite...
    Thomasejfd, 2009-07-12 08:52:57 +02:00
  2. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonjour, une ou plusieurs pages ne doivent pas être au bon format. Cela m'était arrivé en faisant un copier:coller. Il faut les passer une à une pour vérifier. Cordialement Edmonde
    synovie, 2009-07-12 09:47:40 +02:00
  3. minh
    minh Membre lille
    Bonjour,

    J'essais depuis 2 jours de télécharger mon document.... je suis bloquée à l'étape 2, rien ne semble se passer... Je ne peux pas annuler et essayer à nouveau... dois-je attendre encore ou y'a t'il une solution pour recommencer la manip à zéro ???
    D'avance merci pour vos réponses.
    minh, 2009-07-12 11:40:13 +02:00
  4. Thomasejfd
    Thomasejfd Membre
    merci édmonde pour ton aide mais je suis sûr que mes pages sont au bon format. Je crois qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche dans le site car je n'arrive même pas à générer l'image pour une couverture en mode expert. de plus quand je clic sur le format 11X20 à l'étape 2 pour calculer le prix de mon livre, il me demande ensuite de choisir un format alors que je viens de le faire ?!?! et ne me donne pas le prix ! c'est pas gagné...
    Thomasejfd, 2009-07-12 18:20:58 +02:00
  5. Sandy
    Sandy Membre Sur son nuage
    Il faut informer François et surtout lui dire sous quel navigateur vous travaillez tous les deux. IE8 semble poser problème. SI jamais, essayer de recommencer à zéro avec Mozilla FireFox !
    Sandy, 2009-07-12 19:27:07 +02:00
  6. Christophe
    Christophe Membre Yvelines
    J'ai déjà eu deux fois ce problème avec IE7. En utilisant firefox 3 tout s'est téléchargé sans problème
    Christophe, 2009-07-12 22:17:09 +02:00
  7. minh
    minh Membre lille
    Je suis déséspérée... j'ai dû recommencer une petite dizaine de fois avec I.E... sans résultat... là je viens d'essayer avec Firefox en pensant que le problème venait peut-être tout simplement de là, et tout comme Thomasejfd j'ai essayé en mode expert mais impossible de charger ma couverture.... Je pense que je vais laisser quelques jours passer et réessayer plus tard... peut-être n'est-ce qu'un bug passager qui sera résolu d'ici quelques jours.... Mais j'aimerai tellement que ça fonctionne !!!! La découverte de ce site est un petit miracle auquel je ne croyais pas.
    Bonne soirée tout le monde.
    minh, 2009-07-12 23:52:49 +02:00
  8. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir,

    que te dis tbe quand il essaie de télécharger ta couverture ? rien ou autre chose ?
    plumed or, 2009-07-12 23:57:53 +02:00
  9. Sandy
    Sandy Membre Sur son nuage
    J'ai fait un test hier soir après un autre message concernant un problème avec la couverture en mode expert et effectivement, impossible de l'uploader, même avec FF... donc il doit y avoir un problème sur le site...
    Sandy, 2009-07-13 08:27:02 +02:00
  10. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    @ Tous, le serveur a été relancé ce jour, tout devrait rentrer dans l'ordre.
    François, 2009-07-13 09:40:29 +02:00
  11. mamarinne
    mamarinne Membre toulouse
    bonsoir (ou bonjour, selon l'heure à laquelle on me lira, lol).

    je commence à tatons, mon 1er livre (recueil de poèmes)..... je ne comprends pas comment faire le fameux fichier d'au moins 40 pages (j'ai choisi 14*21 sur la plume au bout des doigts _pardon si je ne me souviens pas très bien du style et du format_). pour les poèmes, tu les tapes 1 à 1 en fichier texte, mais après pour les 'rassembler', tu fais comment?. (j'en ai en tout environ 327/330 à éditer!....).

    merci pour votre aide....
    mamarinne, 2009-07-28 23:20:41 +02:00
  12. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Je ne comprends pas bien la question. J'vas quand même essayer de comprendre !!!!!!!!!

    Eh bien logiquement lorsque vous avez copier/coller votre premier poème, il suffit de descendre jusqu'à ce qu'une autre page se crée... et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les poèmes désirés soit inclus, cela créera un certain nombre de pages... il faut en plus prévoir les pages blanches, titre, table des matières, etc, etc...

    Si vous avez des problèmes de mise en page, vous pouvez me contacter à : poesime@orange.fr

    Bonne fin de soirée
    Amitiés de Provence
    ACHETER MES LIVRES
    Petite Fée, 2009-07-28 23:29:44 +02:00
  13. mamarinne
    mamarinne Membre toulouse
    merci, amie de plume. tu veux dire sur word (wordpad les 2 sont valables)?.

    en tout cas, merci pour ton aide, et ton soutien.

    je peux te contacter sur le mp (s'il y a un équivalent de mp ici?) pour voir avec toi les possibilités d'illustrations (couverture)?. bisou
    mamarinne, 2009-07-28 23:34:58 +02:00
  14. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Non, pas wordpad !
    Les formats acceptés au téléchargement par TBE sont word ou pdf...
    Le pdf est fait à partir de ton fichier word et est beaucoup mieux à passer car élimine les problèmes de conversion fait par TBE parfois (image ou page décalée) qui de toute façon convertira ton fichier word en pdf... c'est mieux de le faire toi-même et de leur fournir ton fichier dans ce format-là.

    Tu peux me joindre sur ma boîte mail : poesime@orange.fr, si tu as le moindre problème !

    Bonne nuit !
    ACHETER MES LIVRES
    Petite Fée, 2009-07-29 00:16:35 +02:00
  15. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide