Entrez sans plus attendre dans l'univers de 'Cobra'!! C'est un livre qui vous embarque, vous transporte vers des ailleurs jamais soupçonnés... Les personnages sont attachants, énervants, affligeants (pour certains!)...en tous les cas, ils ne vous laissent pas de marbre! L'histoire est délivrée sous une forme que je serais incapable d'écrire, de décrire, alors foncez dans 'Les Territoires interdits', vous en avez le droit et ne serez pas déçus! J'attends la suite avec impatience, m'étant attachée à certains personnages, pas seulement le héros, d'autres sont aussi si bien dépeints... Les actions? Dignes d'un film, on s'y voit!!
cobra me rappelle le dessin animé de mon enfance, j'aimais bien, moi non plus tout ce qui est science fiction je n'aime pas, à part star wars où je suis une fan inconditionnel....mais bon pourquoi pas ? en effet.
Moi qui ne suis pas du tout une adepte de SF, je vous assure qu'on se laisse prendre assez vite au jeu, entre règlements de comptes, manigances, amour, non-dits, mystère et secrets...il y a de quoi se faire une autre idée...c'est en cela que je trouve le travail de Sandy intéressant. Elle a su mêler toutes sortes de sentiments, au milieu des actions (certes, je reconnais qu'au début j'ai eu un peu de mal avec les termes futuristes!:-), des intrigues, du suspens...enfin, voilà, ce n'est que mon petit avis...aux lecteurs (que je te souhaite nombreux Sandy!) de juger par eux-mêmes. En tout cas, il y a un sacré travail de titan derrière ces pages, ça c'est indéniable!
Oulalalala ! Si je ne m'arrête pas de lire tous les articles du forum, je vais me ruiner à acheter tous ces livres ! Le tien m'a l'air passionnant ! J'ai lu ton profil également et je me reconnais dans ce que tu décris être un besoin vital, l'écriture, c'est tout à fait mon cas aussi ! Et je suis également fan de mangas !
Bonne continuation et bravo pour ton roman, je me le procurerai sûrement !
Euh... je crois que je vais engager Anne H. comme agent littéraire ^^ qu'est-ce que vous en pensez ??? Merci ma belle. je suis tellement contente que tu aies aimé ^^ (toi qui a pu le lire en avant-première ;-)))....)
Si jamais, parce que je sens gros comme une maison la question arriver : le nom de Cobra ne vient pas du manga du même nom ! Je l'avais choisi bien bien avant de connaître la série (vi suis plus vieille qu'il n'y paraît mouahahahah) à la TV. Je vis désormais depuis trop longtemps avec MON cobra pour avoir envie de changer et puis c'est avant tout le nom d'un serpent pfffff et comme les deux histoires n'ont pas grand-chose de commun.... Têtue je suis !
Sinon, je suis une grande fan de Edmond Hamilton, père entre autres choses des 'Loups des Etoiles' et l'un des fondateurs de la saga Star Wars ^^ si si !
J'ai aimé collaborer avec toi Sandy, j'espère sincèrement que mon travail sera à la hauteur des espérances de tes lecteurs... Agent littéraire? Mais pourquoi pas? Je suis hyper polyvalente moi!:-))))))) Plus sérieusement, j'ai vraiment pris du plaisir à découvrir un univers qui m'était totalement inconnu et que, j'avoue, je n'avais envie plus que ça de découvrir. Tout ce que j'ai dit de ton livre est sincère, après, advienne 'qui lira':-)
Bises Anne, l'élue pour entrer en avant-première dans le Phoenix!:-)
ohhh ainsi donc tu t'es demandée dans quoi tu te lançais au départ Anne ? hihi Et bien je suis soulagée que cela n'ait pas été une corvée au final ! ^^
Et v'là t'y pas que ce bon Mark Storm, se retrouve en queue de peloton... Cest pas une vie ça ma brave dame... Aller, on remonte l'ami, une, deux, une deux... Oui je sais, tu préfèrerais l'ascenseur, mais bon, t'es un mec ou une poule mouillée ? Un mec, tu dis ? Bon, alors au boulot et lève bien les genoux. Manquerait plus qu'il s'emmêle les patounes et se retrouve cul par dessus tête à la cave !
Tu rigoles, y vivent pas à la cave... Sont bien au chaud dans ma maisonnette... Oh elle hé ! Comment qu'elle traite mes n'animaux... Quand je pars en vacances, je te les confie pas puisque c'est comme ça ! Bien attrapée na !
Oui t'as raison!!! Mark Storm, depuis longtemps sur ma liste...'ah si j'étais riche' comme dit la chanson, mais t'inquiète Cendrine, ton cobra viendra me tenir compagnie un jour ou l'autre c'est promis !
Je réitère mon propos: foncez dans le Phoenix qui a bien des secrets à vous dévoiler!! La galaxie de Sandy est...extra-ordinaire, sincèrement!
Bises énormes au passage, mes amitiés à la Suisse!:) Et hop-là!!!!
Anne, une non adepte de la SF, à la base, il n'y a vraiment que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais le dire revient à m'auto-flatter, alors, ne vous souciez guère de ce que je radote, un seul mot d'ordre à retenir: LES TERRITOIRES INTERDITS ne vous sont pas interdits d'accés!!
Pour avoir lu les territoires interdits, je peux dire que j'ai été bluffée. Je ne suis pas fan du SF et de space opéra. Mais là, je dois dire que je me suis laissée transporter dans l'univers de mark storm avec délice. L'écriture est fluide et l'histoire très agréable à lire. Les sentiments ponctuent agréablement la science fiction et l'action sans alourdir le texte. Un livre à conseiller les yeux fermés. A bientôt. Bisous. Chris.