Et vous dites après cela que vous n'avez pas de talent pour la poésie ? diable, j'aimerais toucher un peu de votre talent...je l'avoue. très beaux textes, une fois de plus.
Bonjour Synovie Pourrais-je profiter de votre relecture. J'ai déjà corrigé par moi meme , mais je pense que cela reste insuffisant....Merci,. Cordialement Marlyne
Lylyne, vous avez fait remonter ma 'rimaille' qui ne le mérite pas. Un exercice de style, sans plus. Pour répondre à votre question : actuellement, je suis marchande de fruits à temps plein, et je n'ai pas le temps de faire des corrections. Anne H (un excellent professeur) propose ses services de relecture dans la rubrique entr'aide. Cordialement Edmonde
Merci Edmonde ô mon Edmonde! Je suis très touchée que tu adresses les auteurs vers moi. Touchée mais pas surprise, cela ne m'étonne pas venant de toi, ma collègue! Cela dit, est-ce que je mérite tes éloges?...mon humilité normande aurait tendance à dire 'p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non...', je laisse donc le soin aux regards extérieurs de se faire leur propre 'jugement'.
Amitiés, Et, tout de même, au passage: magnifiques mots que tu as, une fois de plus, apposés sur ces pages virtuelles! Bravo mon Edmonde!
Dernière chose: je suis, effectivement, disponible actuellement -depuis deux jours seulement!- pour des relectures, corrections, etc...tout cela étant décrit dans ladite rubrique 'Entraide', voui!
Miam miam miam!! Si seulement je pouvais bouger là tout de suite maintenant incessamment sous peu bientôt...je le ferais volontiers!!!! Mais...qu'est-ce qui m'arrive??? Je ne fais plus de fautes?? Je crois que je viens d'être frappée par m'sieur Bescherelle, pire que la foudre c't'homme-là!