Services de pré-édition

 Comment ça marche ?   Débuté par UN HOMME AZERTY   2009-01-07 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 1513

  1. Ecrivains, auteurs,

    Vous désirez le regard d
    UN HOMME AZERTY, 2009-01-07 09:30:48 +01:00
  2. Marc Legrand
    Marc Legrand Membre Libramont (Belgique)
    Pour ma part, je n'ai jamais eu recours à ce genre de service.
    Mais bon... chacun fait comme il lui plaît.
    Marc Legrand, 2009-01-08 13:19:46 +01:00
  3. Bonjour,

    Bien sûr, chacun fait comme il lui plaît (heureusement !)... et selon ses capacités.

    Je travaille avec beaucoup d'auteurs 'débutants' (dans l'auto-édition), et certains auteurs plus confirmés, qui ne négligent pas un dernier coup d'oeil extérieur avant d'expédier leur manuscrit à un éditeur...

    Les fautes d'orthographe et de grammaire échappent aux meilleurs d'entre nous, et il arrive souvent qu'on ne remarque pas des répétitions de mots dans un même paragraphe, ou qu'une expression nous semble limpide alors qu'elle est difficilement compréhensible pour le lecteur...

    Pour ce qui est des couvertures (mode expert), je possède et maîtrise certains outils informatiques que tout le monde n'a pas forcément sur son ordinateur...

    Je propose cependant un éventail assez large de prestations, qui va de la simple correction orthographique et grammaticale à la réalisation complète d'un livre... (en passant par la conversion de documents doc en PDF, ou encore de documents 'papier' en format informatique modifiable).

    Mais je me tiens à la disposition de tous ceux qui désireraient avoir de plus amples renseignements...

    Et je vous invite à vous rendre sur la page de services de mon site : UN HOMME AZERTY

    UN HOMME AZERTY, 2009-01-12 09:03:02 +01:00
  4. lily411
    lily411 Membre nantes
    bonjour,
    je fais partie des personnes qui ont besoin d'un correcteur, malheureusement pour vous j'ai deja trouver une personne pour me corriger gracieusement puisque c'est le beau pere d'une amie.

    Mais je trouve vos prix interessant alors je garde l'adresse de votre site dans mes favoris pour les auto éditeurs qui sont dans mon entourage.

    lily411, 2009-01-14 20:38:45 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide