Comment promouvoir son livre sur internet ?

 La promotion de votre livre   Débuté par Emmeline Bafferon   2017-03-31 12:47:17 +02:00   Messages 4    Vues: 1557

  1. Emmeline Bafferon
    Emmeline Bafferon Membre Dans les locaux de TBE
    Re-découvrez notre article bourré d'astuces pour communiquer autour de votre ouvrage et de votre statut d'auteur sur internet (réseaux sociaux, blogs, forums, etc...)
    Emmeline Bafferon, 2017-03-31 12:47:17 +02:00
    Christophe Breux aime ce message.
  2. Je fais une page de blog pour annocer l'écriture en cours. J'en fais une auttre lors de la parution.
    Je prpose des conférences gratites mais avec l'autorisation de présente mes livres pour des ventes avec dédicaces à la fin de l'exposé.
    Ce n'est pas la fortune mais certaine fois ça marche..et d'autre fois pas du tout.
    J'évite les soirées et autres carrés littéraires en saison estivales des municipalités qui sont souvent des promenades avec des badauds qui viennent feuilleter sans acheter.
    Gérard Loridon, 2017-04-19 13:09:38 +02:00
  3. florent
    florent Membre Villeneuve st feorges
    Bonjour
    Vous ne savez pas concevoir un site internet ?
    Vous êtes auteur, chroniqueur ou critique littéraire ?
    Vous pouvez apporter vos contributions et nous aider à enrichir le nouveau site destinationroman.fr.
    En complément de la page « Auteur » qui vous sera dédiée, vos travaux dans le domaine ainsi que vos publications y seront référencées. Les extraits de vos ouvrages seront publiés et les photos de leurs couvertures mises en avant.
    Le lien de votre roman vers la boutique de Thebookedition sera présent dans votre page dédiée.

    Voyez les conditions et avantages sur la page des contributions, et tout cela est entièrement gratuit.

    Le site débute, et si vous participez, son avenir est garanti.
    A bientôt.
    florent, 2017-05-07 07:52:38 +02:00
  4. Emmeline Bafferon
    Emmeline Bafferon Membre Dans les locaux de TBE
    Emmeline Bafferon, 2017-05-24 15:29:00 +02:00
    Francis Paillette aime ce message.
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide