Remy LECORNEC

 Café Littéraire   Débuté par Remy Lecornec   2017-04-01 08:41:29 +02:00   Messages 2    Vues: 1460

  1. Remy Lecornec
    Remy Lecornec Membre Montpellier
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je me présente, Rémy Lecornec, 33 ans, de Montpellier et technicien télécom. J'écris actuellement un livre de type Heroic Fantasy, j'ai plusieurs affluences, mais on pourra comparer l'univers à celui du Seigneur des Anneaux, Chevaliers d'Emeraude ou autre Warcraft. En fait, j'ai adapté un site internet que j'avais créé en 2004, dans le même esprit que les Livres dont Vous êtes le Héros, j'ai mis pas mal de temps à l'écrire et je suis encore dessus car justement, je manque de temps pour le terminer. Mais je suis à fond dessus dorénavant.
    Si tout va bien, j'ai l'ambition de faire plusieurs tomes, mais tout vient à point...
    Je tiens à jour un blog, si vous souhaitez en savoir plus, qui vous montrera l'avancée du roman : http://hissfon.wordpress.com

    Je connais TBE depuis 3 ans environ, j'avais déjà tenté un premier jet manière de voir et ça a donné le résultat escompté, du coup j'ai retravaillé tout ça, je suis même en train de faire la première de couverture, mais n'étant pas dessinateur... ça donnera une couverture faite maison :)

    A bientôt

    R.L.
    Remy Lecornec, 2017-04-01 08:41:29 +02:00
    Emmeline Bafferon aime ce message.
  2. Jean Patrick
    Jean Patrick Membre Normandie
    Si tu peines avec ta couverture, j'aime bien les bricoler avec mon logiciel de retouche d'images... sans urgence, ni garantie de résultat, juste pour le plaisir.

    On peut échanger hors forum pour te présenter quelques couvertures, ... car dans le forum, je n'ai pas compris comment se servir de l'onglet "insérer/modifier une image" (la petite icone avec la montagne).
    Jean Patrick, 2017-04-20 11:02:18 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide