déceptions

 Autour du livre   Débuté par Hélène Beaulieu   2017-04-13 09:45:04 +02:00   Messages 4    Vues: 1267

  1. déceptions relatives au site Thebook edition: non réponse aux messages envoyés. Bien que j'ai un ISBN, le livre n'est pas inscrit au dépot légal... Bien que j'ai soigneusement vérifié la mise en page de mes livres, quand j'ai voulu en acheter un, j'ai constaté des coquilles pas possible ( annonce de personnage dans un mise en page " théatre" en fin de page, et la réplique sur une page suivante ). Impossibilité d'imprimer des bandeaux de pub pour donner à des commerçants. Mais aussi, impossibilité de commander mes livres via des centrales comme Leclerc ou Fnac !!! Donc les personnes qui voudraient acheter des livres édités par the book edition doivent passer par le site exclusivement.
    Hélène Beaulieu, 2017-04-13 09:45:04 +02:00
  2. Jean Patrick
    Jean Patrick Membre Normandie
    Bonjour Hélène,
    à l'instant, je viens de poser les mêmes questions à Emmeline, car écrire un livre et le faire connaître sont deux choses bien différentes.

    Ne surtout pas croire que tout est automatique !
    - Dépôt légal, l'auteur peut le faire lui-même. TBE est un imprimeur, pas un éditeur !
    - Inscription sur les réseaux, c'est le travail d'un diffuseur, ce que n'est pas non plus TBE.
    - Coquilles et mise en pages altérée, là c'est inquiétant. Votre texte a-t-il été fourni en PDF ?

    Au plaisir d'échanger.
    Jean Patrick, 2017-04-13 09:59:05 +02:00
    Myric Drane et Emmeline Bafferon aime ce message.
  3. Myric Drane
    Myric Drane Membre Angers
    abcd
    Myric Drane, 2017-04-13 10:00:10 +02:00
    Emmeline Bafferon aime ce message.
  4. Emmeline Bafferon
    Emmeline Bafferon Membre Dans les locaux de TBE
    Merci Jean-Patrick et merci Myric pour vos réponses ! :) 
    Hélène, n'hésitez pas à m'envoyer un email directement à info@thebookedition.com.
    Emmeline Bafferon, 2017-04-18 10:39:33 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide