comment publier un livre

 Comment ça marche ?   Débuté par Marcel DEHEM   2017-04-14 09:37:33 +02:00   Messages 2    Vues: 855

  1. Marcel DEHEM
    Marcel DEHEM Membre La Londe Les Maures
    C'est fastoch ( comme on disait dans les cours d'école ) avec ThebookEdition. J'ai précédemment testé d'autres sites d'auto édition et je peux vous certifier que les contraintes de mise en page sont bien moindres chez TheBook..... En lisant ça, vous allez sans doute penser que je suis payé par la Maison...Eh, bien pas du tout. C'est simplement que TheBook m' a fait dernièrement parvenir un mail pour me signaler que le Forum était à nouveau ouvert. Comme je ne connaissais pas, je suis allé voir, je me suis inscrit et maintenant, j'écris ça. Il fallait bien que j'écrive quelque chose....Vous voyez, ça fait déjà 4 lignes...Ah oui, le sujet, c'était comment publier ?
    C'est simple. Je pense que vous aurez tous compris en lisant ces quelques lignes préliminaires.
    Vous vous asseyez dans votre fauteuil favori avec votre ordi. sur les genoux et vous laissez vos doigts courir sur le clavier. En tous cas, moi, c'est comme àça que je fais. Et j'en suis à ma onzième histoire publiée chez TheBookedition. C'es tla preuve que ça marche.
    Maintenant si vous demandez " comment publier un livre qui soit lu...alors là, c'est une autre histoire. Mais c'est bien connu, on n'écrit pas pour être dans les présentoir des best-seller du supermarché du coin. On écrit pour faire vivre un monde imaginaire, bâtir des phrases avec des mots, inventer des scénarios  et parfois se laisser happer par ses personnages qui nous révélèent toujours un petit peu de nous-mêmes. Bonne chance !
    Marcel DEHEM, 2017-04-14 09:37:33 +02:00
  2. Emmeline Bafferon
    Emmeline Bafferon Membre Dans les locaux de TBE
    Merci beaucoup pour votre message Marcel ! Et bonne continuation ! Où en est votre douzième ouvrage ? ;)
    Emmeline Bafferon, 2017-04-18 10:18:52 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide