7 petits contes et puis s'en vont...

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par joyce   2017-05-23 14:55:53 +02:00   Messages 6    Vues: 960

  1. joyce
    joyce Membre lyon
    Bonjour à vous écrivains et écrivaines talentueux et originaux.

    Alors je vous présente 7 contes de fées qui ont une fin merveilleuse comme ceux de votre enfance. Comme c'est réconfortant une situation qui s'arrange par  magie. Il suffit de si peu finalement, rencontrer des lutins et des fées et votre existence sera différente.

    Sur mon chemin ils ont été là, perchés sur l'épaule d'un ami, dans un sourire ou dans un coin de nature qui m'a fait découvrir tous leurs mystères. Nous avons dialogué de façon désinvolte et légère et là je raconte leurs péripéties.

    Certes, vous n'êtes pas obligés de me croire... mais bon, essayez quand même un tout petit peu...et vous verrez comme c'est extraordinaire de pénétrer dans un univers enchanteur.
    joyce, 2017-05-23 14:55:53 +02:00
    joyce, Jean Patrick, Patrick (Ce lutin) et Kler aime ce message.
  2. Jean Patrick
    Jean Patrick Membre Normandie
    Que le crayon du dessinateur aide le lecteur, jeune ou ancien jeune, à rêver encore longtemps.
    Que les papillons et les abeilles poursuivent leurs chemins pour l'éternité.
    Jean Patrick, 2017-05-24 12:18:13 +02:00
    joyce et Kler aime ce message.
  3. joyce
    joyce Membre lyon
    Merci pour ce charmant message. Il faut un peu rêver dans ce monde perturbé!
    joyce, 2017-05-24 12:29:23 +02:00
  4. Adrien
    Adrien Membre Lyon
    C'est voulu de s'être arrété sur 7 contes ?
    Car le chiffre 7 à un symbolisme très fort et colle tout à fait avec les contes de fées.
    Adrien, 2017-10-25 17:42:31 +02:00
    joyce aime ce message.
  5. Kler
    Kler Membre Nantes
    Merci Joyce ! C'est le rêve qui transporte le lecteur sur les voies de la connaissance... De la connaissance des autres et de soi-même !
    Kler, 2018-01-02 14:57:04 +01:00
    joyce aime ce message.
  6. joyce
    joyce Membre lyon
    "Mots de femme" est un recueil de 40 poèmes. Les mots coulent et se déroule l'écheveau d'une vie avec des mots délicats pour sublimer une certaine forme de solitude. Des confidences et un impact doux et profond qui parfois se confond avec des réalités lucides et authentiques. La poésie a cette possibilité unique de plonger dans des eaux nostalgiques sans tomber dans la laideur.
    Bonne lecture !!
    joyce, 2018-01-02 15:35:21 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide