Mise en page interne d'un livre ?

 Autour du livre   Débuté par Isobel J.   2017-08-02 22:02:02 +02:00   Messages 1    Vues: 1140

  1. Isobel J.
    Isobel J. Membre Annecy
    Bonsoir, je me permets de mettre un mmessage ici, si je ne suis pas dans la bonne section , n'hésitez pas à le dire. Bref.
    J'aurais voulu savoir s'il existe un moyen quelconque de mettre automatiquement en forme son texte comme dans l"image ci-dessous ? C'est à dire que dès qu'on met un tiret cadratin, le texte du dialogue, s'il fait plusieurs lignes, s'aligne sous le cadratin et non contre la marge.
    J'ai tout essayé et bien que j'ai trouvé sous Word 2017, comment faire un cadratin automatique (je l'ai associé au underscore du 8) je ne trouve pas comment aligne le texte du dialogue sous le cadratin, il revient sans cesse contre la marge. De même que je crois que le cadratin est legèrement décalé de la marge, non ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    (Pssst : le texte ci-dessous est mon mien, on pique pas, ok ? ^^ Il provient de la plateforme d'écriture Scribay et leur éditeur met en forme de cette façon dès qu'on appelle un cadratin)


    Isobel J., 2017-08-02 22:02:02 +02:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide