Livres en PDF

 Comment ça marche ?   Débuté par Antoine Briard   2009-07-29 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 811

  1. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Bonjour !

    Je voulais savoir si, après avoir téléchargé un manuscrit sur TBE, que tout se soit bien passé, et qu'il ait été validé, si il était possible de consulter notre fichier PDF ?
    Car en faisant mon intégrale livre expert sous word en 11*17, et en ayant cliqué sur l'aperçu PDF, il y avait quelques problèmes de mise en page ( page blanche, titres de chapitre collés au texte alors que ça n'y était pas sur le Word ).
    Je voulais vérifier s'il n'y avait pas eu ce petit probleme sur mes trois autres livres simples.

    Merci d'avance, et bonne journée !
    Antoine Briard, 2009-07-29 11:12:42 +02:00
  2. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Pas que je sache...
    Juste après le téléchargement, on peut ouvrir le pdf chargé sur TBE et à ce moment-là, le retélécharger si quelque chose cloche, mais sitôt passée cette étape, il n'est plus possible de le faire, pour autant que je sache.

    Le mieux pour éviter ça est de transformer toi-même ton fichier word en pdf, ainsi tu peux vérifier avant que tout est OK et il ne bougera pas lorsque tu le passeras.

    Bonne journée,
    ACHETER MES LIVRES
    Petite Fée, 2009-07-29 11:25:36 +02:00
  3. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour,

    Les pdfs sont uniquement consultables sous forme d'aperçus lors de la création de vos oeuvres en ligne.

    Contactez moi par mail les titres de vos livres et références auteurs - fdeman@thebookedition.com - , je vous enverrais les fichiers presse pour vérifications et oter vos doutes.
    François, 2009-07-29 11:33:06 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide