Correction du manuscrit

 Comment ça marche ?   Débuté par Quichottine   2017-10-01 09:02:42 +02:00   Messages 2    Vues: 1013

  1. Quichottine
    Quichottine Membre Cergy
    Bonjour,

    J'ai laissé passer des coquilles dans le corps du dernier livre publié par les Anthologies éphémères : Voyage

    https://www.thebookedition.com/fr/voyage-p-353426.html

    Je souhaiterais le modifier et mon livre repassera en validation si je le fais.

    J'ai donc une question :
    Le livre est en vente depuis hier, des liens vers sa page sur votre site existent sur de nombreux blogs et sur les réseaux sociaux du fait de la souscription organisée en faveur de l'association Rêves.

    Je voudrais savoir si l'url de la page de ce livre chez vous changera avec la modification du manuscrit ou pas.
    Merci.
    Quichottine, 2017-10-01 09:02:42 +02:00
  2. Quichottine
    Quichottine Membre Cergy
    Votre réponse m'a incitée à ne pas attendre pour corriger le manuscrit... mais c'était une grosse erreur.
    La page qui maintenant s'affiche quand on clique sur le lien n'incite pas les lecteurs à revenir.
    Ne pourrait-on pas plutôt écrire "indisponible provisoirement" ?
    J'espère de tout coeur que la nouvelle validation sera rapide, sinon, j'aurai perdu de nombreuses ventes et mes lecteurs habituels ne sont pas contents, ils ne feront pas de pub pour nous la prochaine fois... :(
    Un couac pour moi... je suis désolée.
    Quichottine, 2017-10-03 10:12:28 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide