Changer la couverture mode simple en mode expert

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Elisa   2017-10-21 17:17:50 +02:00   Messages 2    Vues: 1079

  1. Elisa
    Elisa Membre
    Bonjour,

    Avant de créer un nouveau sujet, j'ai esayé de trouver la réponse sur le forum, en vain.
    J'ai publié plusieurs livres sur votre site, couverture mode simple. Je désirerais les modifier
    en couverture mode expert. Je suis allée sur "modifier mes livres" sans trouver la réponse.
    Dois-je les supprimer et tout recommencer ou existe-t-il une autre solution ?
    Je possède des N° ISBN mais comment dois-je procéder pour récupérer le code-barre ?
    J'ai encore une question. Puis-je mettre mes livres sur amazon ou tout autres sites en ayant
    votre logo sur le 4ème de couverture ?
    Merci par avance de votre réponse.
    Cordialement.
    Elisa
    Elisa, 2017-10-21 17:17:50 +02:00
  2. Bernard Baudour
    Bernard Baudour Membre Comines-Warneton

    Bonjour,

     

    Je travaille personnellement avec la couverture expert mais je pense que si vous passez par la fonction ‘modifier' vous pouvez modifier votre couverture et passer en mode expert. Pouvez-vous être plus précise sur les écrans que vous recevez?

    Pour l'ISBN, il faut utiliser des sites web qui créent votre image 'code barre'. Par exemple : http://www.codebarre.be/image-code-barre.php

    Vous pouvez très bien mettre vos livres sur Amazon avec le Logo de TBE. Pas de contre-indication, je pense.

    A bientôt
    Bernard

    Bernard Baudour, 2017-11-01 11:54:11 +01:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide