livre mode brillant disparu ?

 Comment ça marche ?   Débuté par moun   2017-12-16 12:20:20 +01:00   Messages 2    Vues: 783

  1. moun
    moun Membre loir et cher
    Bonjour à tous
    Je viens de recevoir les deux petits recueils de photos que j'ai créés. Intérieur parfait, seulement au niveau de la couverture, même si les photos sont parfaites également, elles sont mates.D'habitude j'avais  le choix entre mat et brillant mais là, ce choix a disparu.
    Est-ce à cause du format du livre que j'ai choisi  : 21 x 21 ? de plus la couverture en elle même fait... cahier d'écolier épais. Bref, le résultat ne fait pas professionnel, même si je le répète : le rendu des photos et la mise en page sont de très bonne qualité.

    il y a quelques années de cela, lors de mes précédentes créations, j'avais le choix entre mode brillant ou mode mat. Ce choix a l'air d'avoir disparu.
    Cela m'embête car je suis en train de terminer un dernier recueil de photographies, j'aimerais qu'il ait le même format ( 21 x 21) avec la couverture en mode brillant. S'il est en mode mat, cela ne rendra rien, comme pour les précédents.

    Ma question est : ai-je loupé une étape lors de la création de mes 2 recueils ? bien que je n'ai pas souvenir d'avoir vu le choix entre brillant ou mat. Ce choix est-il absent uniquement ( et c'est fort dommage) pour ce format de livre 21 x 21 ?

    J'attends vos réponses
    merci à tous
    cordialement
    Dana
    moun, 2017-12-16 12:20:20 +01:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE

    Bonjour,


    les trois fintions de couverture , non pelliculé par défaut, pelliculé brillant et pélliculé mat sont toujours disponibles. avez vous modifié quelques choses récemment?


    Je vous invite à me contacter par l email fdeman(at)thebookedition.com avec votre numéro de commande pour regarder le souci.

    Cordialement,

    François

    François, 2017-12-26 09:22:09 +01:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide