m'écraser c'est m'adopter

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Nicolas beyria   2018-01-04 12:18:44 +01:00   Messages 2    Vues: 786

  1. Nicolas beyria
    Nicolas beyria Membre toulouse

    Salutation

     je me permets de vous présenter mon premier roman, un road trip un peu barré qui s’intitule m’écraser c’est m’adopter. 





     

    synopsis : Tout commence le jour où la semelle de jean jacques un jeune trentenaire menant une vie tout ce qui a de plus ordinaire va par inadvertance entrer en collision avec une petite crotte. Ce malheureux incident va le faire basculer dans un univers à la fois méconnu et méprisé par les hommes.

    Jean jacques va alors se transformer en un mélange de Luke Skywalker , Jules Vernes, Indiana Jones et le capitaine Cousteau pour découvrir un monde étrange peuplé de colombins aussi bien affectueux et serviables, qu’énervants et vulgaires.

    Toutes ces rencontres aussi farfelues qu’embarrassantes ( et oui parler à une crotte en pleine rue n’est toujours chose facile ) vont le mener dans une course à travers toute la ville avec pour seul but retrouver et rapporter un petit étron a son propriétaire.

    Donc si vous n’avez pas peur de vous frotter à ces petites matières visqueuses, jetez-y un œil ou la semelle plutôt.

    Bon appétit.  

    lien : https://www.amazon.fr/dp/B0785SRQ2T

    Nicolas beyria, 2018-01-04 12:18:44 +01:00
  2. Nicolas beyria
    Nicolas beyria Membre toulouse
    Nicolas beyria, 2018-01-08 20:40:42 +01:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide