MODIFIER son livre

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Sebastien stelitano   2018-01-11 13:43:04 +01:00   Messages 3    Vues: 1170

  1. bonjour
    Y a t-il un moyen d'apporter des modifications sur son livre (changement du tarif, par exemple) sans passer par toutes ces étapes longues et fastidieuses
    cordialement
    Sebastien stelitano, 2018-01-11 13:43:04 +01:00
  2. Equipe TBE
    Equipe TBE Administrator Membre de l'équipe
    Bonjour, 
    Pas pour le moment, ceci est en cours de développement.
    Pour l'instant toute modification entraine l'obligation de revalider chaque étape et renvoi le livre en revalidation.
    Equipe TBE, 2018-01-15 11:52:45 +01:00
  3. Jacques
    Jacques Membre Orléans
    J'ai  produit il y a 5 ans " Le loup, en France, au vingtième siècle". C'est une longue liste d'observations sur cet animal qui s'étend de 1900 à 2000. Depuis, j'ai emmagasiné beaucoup d'autres données et je voudrais les intégrer en gardant le même titre mais le nombre de pages sera un peu modifié. J'aimerais aussi changer la couverture, changer le prix et donner la possibilité de le commander en PDF. Tout cela est-il possible avec la commande "modifier" ou vaut il mieux que je refasse un autre bouquin avec un autre no ISBN etc.. J'aimerais mieux tenter "modifier" si c'est possible car j'ai des liens sur internet qui pointent vers ce titre et si je change tout ça arrivera dans le vide.. Qu'en pense TBE ? Merci !
    Jacques, 2019-08-20 08:52:39 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide