Novice, besoins d'informations

 Comment ça marche ?   Débuté par TommyT   2018-01-16 20:28:12 +01:00   Messages 3    Vues: 936

  1. TommyT
    TommyT Membre
    Bonjour à tous,

    Actuellement en train d'écrire un livre personnel et étant novice dans le domaine, je me pose quelques questions :

    - Sur la page de titre, où figure le nom d'auteur et le titre : Dois-je inclure "thebookedtion.com" ?

    - Pour la page de copyright ? Dépot Légal etc ... est-ce utile si le livre est distiné uniquement à mon cadre privée ?

    - Dans mon livre, je souhaite utiliser des images qui ne sont pas librent de droits d'auteurs pour illustrer mon propos ? Possible si cela reste dans le cadre privée ?

    - Que dois-je faire figurer sur la dernière page du livre ( Achevé d'imprimer ) ?

    Merci d'avance à tous

    Cordialement
    TommyT, 2018-01-16 20:28:12 +01:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE

    Bonjour,

    -Mentionner Thebookedition.com n'est pas obligatoire.
    -Etant donné que le livre est destiné à un cerle privé et restreint vous n'êtes pas obligé d'indiquer les mentions ni d'effectuer un dépôt légal cependant évitez l'utilisation d'images dont vous n'avez pas les droits, il faut au maximum avoir l'autorisation et citer les sources.

    - pour l'achevé d'imprimer:

    Achevé d'imprimer en janvier 2018
    Par TheBookEdition
    à Hallennes lez Haubourdin, France
    Imprimé en France
    [Dépôt Légal : janvier 2018]


    Cordialement,

    François

    François, 2018-01-23 09:55:06 +01:00
  3. TommyT
    TommyT Membre
    Merci beaucoup François pour ta réponse et pour toutes ses informations.
    Je vais finaliser et mettre en forme mon livre pour pouvoir me faire un exemplaire.

    Coridalement.
    TommyT, 2018-01-23 18:03:48 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide