Création d'un epub

 Comment ça marche ?   Débuté par Cléonice Cannes   2018-06-21 08:11:23 +02:00   Messages 2    Vues: 772

  1. Bonjour,

    après avoir créé un livre en format papier, j'ai souhaité le créer en epub. J'ai donc, une première fois, cliqué sur "créer un livre numérique (epub)", et j'ai pu choisir mon livre qui est apparu dans la liste déroulante du choix "Je souhaite créer un epub à partir d'un livre existant".

    Malheureusement, je n'ai pu continuer la création de mon epub, car l'epub que je souhaitais utiliser contenait des erreurs.

    Maintenant que mon fichier ne contient plus d'erreur et qu'il a été validé par validator, mon livre n'apparaît plus dans la liste déroulante.

    Je n'ai donc pas continué la procédure. Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, ce que je dois faire pour y parvenir?

    Merci d'avance.

    (un peu plus tard)

    J'ai découvert que, comme j'avais commencé la procédure une fois, elle avait été prise en compte. Ainsi, en passant la souris sur mon livre, j'ai trouvé la fonction 'modifier mon epub", et j'ai pu mettre en ligne mon nouveau fichier et terminer la fabrication de mon epub.

    Ainsi, chers modérateurs, vous pouvez mettre [résolu] à ce sujet (puisque je n'ai pas pu (su) le faire). Merci.
    Cléonice Cannes, 2018-06-21 08:11:23 +02:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour,

    Votre retour d'utilisatrice est remonté au chargé de développement de la plateforme.

    Cordialement,
    François, 2018-06-22 17:24:56 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide