Nombre de caractères limité pour le titre du livre

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Jean-Luc   2018-11-28 10:09:14 +01:00   Messages 3    Vues: 849

  1. Jean-Luc
    Jean-Luc Membre
    Bonjour,
    J'envisage  de créer mon sixième livre en  mode  expert  mais  ne  peut  entrer  l'entièreté  du  titre  dans  la  présentation.  Pourquoi  une  telle  limitation  dans ce mode alors que  mon  titre  s'insère  parfaitement  dans  la  1ère  et  la  4ième  de couverture ainsi  que  sur  le  dos  du  livre? Comme je n'ai pas l'intention de modifier le titre, je me vois donc dans l'obligation de le présenter de façon incomplète (avec utilisation de points de suspension) sur le site. Ou existerait-il une autre solution ? Merci d'avance pour vos réponses.
    Jean-Luc, 2018-11-28 10:09:14 +01:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour,

    la limitation est liée à une caractéristique technique, vous ne pourrez pas la contourner.

    cordialement,

    François
    François, 2018-11-28 11:06:43 +01:00
  3. Kler
    Kler Membre Nantes
    Bonjour,
    Le nombre de caractères est limité à 38 (c'est indiqué lors de la création du livre). Comme le précise TBE, il s'agit d'une caractéristique technique propre au site.

    De plus, notez que les moteurs de recherche limitent généralement les titres à 60 caractères (lors d'une recherche dans votre moteur de recherche préféré). Pour un meilleur référencement, il est recommandé d'avoir le nom de votre livre + Votre nom d'auteur + TheBookEdition.com < 60 caractères.
    Kler, 2019-01-04 18:03:27 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide