AMAZINGMAN

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Aisne02   2019-01-18 11:19:07 +01:00   Messages 1    Vues: 571

  1. Aisne02
    Aisne02 Membre Aisne
    Bonjour à tous !

    Je tenais à vous présenter mes deux premiers romans. ils tournent autour de super-héros (attention, ce ne sont pas des BDs mais bien des romans. avec des mots et pas d'image... Je sais déjà à peine écrire, alors dessiner, je vous laisse imaginer ! ) BREF... voici le résumé 

    TOME 1

    Julien est un adolescent lambda quand il rencontre sa petite amie qui deviendra sa future femme. Élevé par sa mère, il mène une vie des plus communes, jusqu'au jour où deux médecins vont bouleverser son existence. Kidnappé, on lui annonce en effet qu'il est génétiquement modifiable. Mais alors qu’on lui propose de devenir super-héros, il refuse et préfère rentrer chez lui. Dans son appartement, le désordre et le chaos règnent. Et cette trace de main ensanglantée sur un mur, et sa femme qui n'est plus là. Mais que s'est-il passé ? Aurait-il dû accepter sa métamorphose en super-héros ? Mais surtout, arrivera-t-il à temps pour sauver son âme-sœur ?

    TOME 2

    Tandis que Sonia est en Afrique puis tombe dans le coma, AmazingMan perd ses pouvoirs et le professeur Tommée se fait kidnapper...

    Le frère jumeau de William Jegs à finit par refaire surface et c'est avec un plan surnommé "Ugle-Stein", qu'il souhaite prendre sa vengeance sur tommée et Julien. Malgré ses découvertes sur les gènes supposés apporter des super-pouvoirs à ses crétions, celles-ci, peu résistante, peurent rapidement. Jusqu'au jour où il invente une Pierre de transfert...

    En sortiront-ils tous indemne ? 

    Pas sur...
    Aisne02, 2019-01-18 11:19:07 +01:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide