Ma BD

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Brudel   2019-01-29 22:04:13 +01:00   Messages 1    Vues: 843

  1. Brudel
    Brudel Membre

    Bonjour à tous.

    Je suis nouveau sur le site et je viens vous présenter ma bande dessinée intitulée Kardalu. Évidemment, j'en ai commandé un exemplaire et je suis agréablement surpris de la qualité d'impression. Cette bd est ancienne : je l'avais réalisé il y a une vingtaine d'années pour un journal local à une époque où je n'avais pas encore commencé d'apprendre le dessin. Ça se voit d'ailleurs sur les premières planches, puis on voit le style évoluer au fur et à mesure des deux tomes (inclus ici dans le même album). Par souci d'honnêteté, j'ai décidé d'en faire un pdf à lire en ligne ou à télécharger, complet et gratuit, afin que les lecteurs puissent décider en toutes connaissances de causes s'ils souhaitent acquérir l'album imprimé. Le lien vers ce pdf se trouve sur mon blog dont vous trouverez l'adresse sur ma présentation d'auteur, ou en cliquant sur l'image ci-dessous. Attention toutefois: évitez de lire cette bd devant des enfants.

    Annonce Kardalu

    Brudel, 2019-01-29 22:04:13 +01:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide