Catégories utilisées dans la "librairie" The Book Edition.

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Vincent F. MIGNARD   2020-09-13 10:22:41 +02:00   Messages 1    Vues: 668

  1. Vincent F. MIGNARD
    Vincent F. MIGNARD Membre 83220 LE PRADET
    Bonjour,

    Tout d'abord, je ne sais pas si ces messages sont lus par l'équipe de TheBookEdition mais ose l'espérer.

    En terme d'amélioration, je suggère :

    - De renommer la catégorie "Policier" en "Policier-Thriller" afin d'élargir le point d'entrée.
    Cette catégorie "combinée" est largement utilisée par les maisons d'éditions traditionnelles et éviter d'épuiser les lecteurs dans leur recherche.

    - Genre émergent : le livre que je viens de publier est une fiction climatique.
    Ce genre est en pleine émergence un peu patout dans le monde. Je suggère de créer cette catégorie. Même si elle sera un peu "vide" au début, celà permettra de voir si ce genre prend de l'ampleur et le mettra davantage en valeur car il ne s'agit (surtout) pas de science fiction.

    - De permettre le référencement d'un livre dans plusieurs catégories/sous-catgories (multi-indexing).
    Si cette fonctionnalité était disponible, je classerai mon dernier livre (SMART GRID) dans thriller / fiction climatique / politique / nature & environnement

    Cordialement
    Vincent Mignard

    SMART GRID (Le soulèvement) 422 pages - septembre 2020
    https://www.thebookedition.com/fr/smart-grid-le-soulevement-p-374268.html
    Vincent F. MIGNARD, 2020-09-13 10:22:41 +02:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide