3 ENQUETES NANTAISES DE PERESKI

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Olivier BOURLIGUEUX   2020-09-23 08:34:33 +02:00   Messages 1    Vues: 565

  1. Olivier BOURLIGUEUX
    Olivier BOURLIGUEUX Membre NANTES
    Bonjour,

    J'ai le plaisir de vous faire part de l'édition sur ce site de mon premier roman policier : "3 enquêtes nantaises de Péreski".

    Voici le résumé : Cette enquête narre les enquêtes du commissaire Jérémy PERESKI, fraîchement muté au commissariat de Nantes, et confronté à plusieurs tueurs en série : en 2018 (Mises en scène macabres), en 2019 (Dans la pénombre), puis en 2020 (Une Mort sur deux). PERESKI, avec l'aide de sa brigade de policiers, devra arrêter le meurtrier en faisant appel à son intuition, et surtout comprendre le mobile du tueur. Cet ouvrage mêle ainsi le thriller avec une pointe d'humour.

    Né en 1976, habitant Nantes et féru de polars, la trilogie des enquêtes du commissaire Jérémy Péreski constitue donc mon premier roman policier. J'espère que d'autres suivront... Mes inspirations : Michel Bussi, Peter James, Karine Giebel, Fred Vargas...

     229658
    N° ISBN : 9782957455607
    Pages : 424

    Lien : https://www.thebookedition.com/fr/3-enquetes-nantaises-de-pereski-p-377604.html

    Bonne journée !


    Olivier BOURLIGUEUX
    Olivier BOURLIGUEUX, 2020-09-23 08:34:33 +02:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide