Couverture maison qui n'est pas au format

 Comment ça marche ?   Débuté par Juliette P   2021-03-16 13:46:22 +01:00   Messages 2    Vues: 585

  1. Juliette P
    Juliette P Membre

    Bonjour,
    J'ai fait réaliser ma couverture par un maquettiste professionnel, ainsi que l'intérieur, le tout au format A5 L'intérieur passe bien, mais pas la couverture . Il l'a refaite à partir du gabarit proposé en Jpeg, et elle ne passe pas non plus. J'ai téléchargé aussi le guide d'aide à la création, en format PDF. Et même en se basant sur celui-ci, l'opération ne fonctionne ps non plus. Je suis perdue et le maquettiste aussi. Nous ne comprenons pas d'où vient le problème. L'un d'entre vous peut-il m'aider ?

    Bien cordialement.


    Juliette P, 2021-03-16 13:46:22 +01:00
  2. Frédéric
    Frédéric Membre
    Bonjour,
    Désolé, je n'ai aucune connaissance pour la création de la couverture. Cependant, je suis intéressé par la ou les réponses qui pourraient être données car si je me suis contenté de la couverture du mode simple, je n'exclus pas un jour une autre édition (illustrée) de la "Prédiction de Bergamote" avec une couverture plus personnelle.

    Navré de ne pouvoir aider mais j'espère pouvoir lire une réponse qui saura m'éclairer au passage.

    Cordialement
    Frédéric, 2021-03-18 23:00:50 +01:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide