créer une couverture

 Comment ça marche ?   Débuté par Martine gautier   2021-11-18 13:35:29 +01:00   Messages 3    Vues: 630

  1. Bonjour
    J'ai publier des livres sur www.lulu.com mais ils ont changé leur méthode de couverture et je n'arrive pas avec leur nouvelle formule.
    J'ai donc tenté www.coollibri.com... Mais je viens de m'apercevoir qu'il est impossible à une autre personne de commander..
    Or mon but est de m'autoéditer mais que après ma mort n'importe quel descendant puisse se procurer un exemplaire comme c'est le cas dans lulu...votre site www.thebookedition.com offre cette possibilité mais je n'arrive pas à comprendre votre  méthode de couverture .....Voilà ci-contre un exemple  de couverture que je souhaite faire ......
    Mais impossible de savoir commet procéder à partir de votre gabarit...J'ai un fichier .jpg mais je fait comment pour l'utiliser et inclure du texte et des photos ???
    Quelqu'un peut-il me donner des tuyaux car je suis totalement désemparée...merci
    cordialement
    Martine gautier, 2021-11-18 13:35:29 +01:00
  2. je n'ai pas réussi à vous envoyer un exemple de ce que je souhaite comme genre de couverture.... désolée
    Martine gautier, 2021-11-18 13:39:05 +01:00
  3. Bonsoir Martine, 
    Avez-vous téléchargé le gabarit ou l'aide à la première couverture ? 
    TheBookEdition marche de la même manière que Lulu en matière de couverture, c'est-à-dire avec un "patron" comme pour la couverture par exemple. 
    J'espère que vous avez réussi à créer ce que vous vouliez. 
    Bonne soirée
    Valérie Hoinard, 2022-02-17 03:57:09 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide