Problème upload couverture

 Comment ça marche ?   Débuté par Leo Morcel   2023-10-10 21:15:19 +02:00   Messages 4    Vues: 200

  1. Leo Morcel
    Leo Morcel Membre
    Bonjour,

    Cela fait plusieurs jours que j'essaye de publier un livre. Le problème se pose au moment de l'upload de la couverture, que j'ai conçue moi-même sur photoshop en utilisant le gabarit fourni. Lorsque je lance l'upload, ça charge, ça charge... rien ne se passe, ça charge. Je me suis dit "ok, faut lui laisse le temps", je laisse mon ordinateur allumé nuit et jour, même résultat. Je me suis dit "ok, ça doit être un problème de format". Je change le format, pdf, jpg, png, pareil. Je me suis dit que ça pouvait être un problème de police chargée dans le pdf alors j'ai transformé la police en calque image, là ça fait 3 heures que ça tourne... Il ne se passe rien....
    J'ai envoyé des mails à Thebookedition, les ai contactés sur instagram, personne ne me répond...
    Quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre ?
    Merci d'avance,
    Bonne journée :)
    Leo Morcel, 2023-10-10 21:15:19 +02:00
  2. Bonjour Leo Morcel, 
    désolée pas de solution, 
    je fais simplement remonter ton message car je rencontre le même problème.
    J'espère cela dit que depuis tu as pu le résoudre.

    Qui peut nous dire comment résoudre ce blocage dans le chargement de la couverture?
    Merci d'avance.
    Marion Dorval, 2024-02-14 13:06:02 +01:00
  3. Leo Morcel
    Leo Morcel Membre

     Bonjour !
    Alors ça date mais oui, j'ai résolu mon problème. Le document pdf était simplement trop volumineux. Essayez de trouver un moyen d'alleger votre pdf en passant par un logiciel ou un site internet et cela devrait résoudre le problème.
    Cordialement,
    Leo Morcel, 2024-02-14 13:16:14 +01:00
  4. Merci à vous!
    Marion Dorval, 2024-02-14 16:48:57 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide