Organisation des pages d'un livre

 Comment ça marche ?   Débuté par Samir Ayoub   2024-03-06 13:14:02 +01:00   Messages 6    Vues: 113

  1. Samir Ayoub
    Samir Ayoub Membre ORAN
    Bonjour,
    Je suis nouveau dans la communauté, merci de votre accueil.
    J'ai une question toute simple: - comment s'assurer que la page tete de
    chapitre soit toujours à droite ?
    Samir Ayoub, 2024-03-06 13:14:02 +01:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE

    Bonjour,

    Il faudra que vous vous assuriez que vos têtes de chapitres soient sur une page impaire de votre fichier.

    Cordialement,
    François

     

    François, 2024-03-07 11:59:02 +01:00
    Samir Ayoub aime ce message.
  3. Samir Ayoub
    Samir Ayoub Membre ORAN

     Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Samir Ayoub, 2024-03-10 11:42:00 +01:00
  4. Gernier
    Gernier Membre
    Bonjour, 
    Cela fait un moment que j'essaie d'uploader mon livre, mais le service validation ne cesse de me le refuser alors que la première page du fichier est un page impair (celle des crédits...). Alors, je sais que c'est un ouvrage érotique (voir plus...), mais apparemment, il y a une section +18.

    D'ailleurs, j'ai déjà produit des exemplaires avant le changement de machine (c'est une couverture cartonné à la base) mais depuis, c'est apparemment impossible d'avoir à nouveau la validation, et je n'ai pas de réponse à mes différents messages pour ce problème, sinon une réponse type assez agaçante.
    • Est-ce que je dois passer par vous pour que la mise en page fonctionne ? (Mais il y a des particularité de mise en page que je me vois mal communiquer, et qui sont importantes pour moi.)
    • Est-ce la couverture (un peu suggestive) qui pose problème (mais avant d'être déconnecté, le projet a été bien imprimé, et j'en ai un exemplaire chez moi...)
    J'aimerais savoir pour soit enlever le projet de cette plateforme, soit le remettre, mais dans ce cas, j'aimerais un peu de clarté dans la communication. Je précise aussi que j'ai largement automatisé mon processus de mise en page sur mon logiciel et que toutes mes mises en page sur le site COMMENCE PAR UNE PAGE IMPAIRE. J'insiste ! Et que le vérificateur à la fin du processus organise parfaitement celle-ci, ce qui ne devrait pas poser de problème.

    C'est d'autant plus frustrant que j'en suis à 30 versions du même fichiers et que je ne vois pas ce que je peux changer...
    Bien à vous.
    Gernier, 2024-03-11 17:48:05 +01:00
  5. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour,

    je vous ai débloqué votre situation.

    Cordialement,
    François
    François, 2024-03-12 11:16:18 +01:00
  6. Gernier
    Gernier Membre
    Bonjour, 
    Merci à vous :)
    Après toutes ces versions, je ne savais plus quoi faire !
    Gernier, 2024-03-12 11:57:27 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide