Répondre correctement parmail

 Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Faby   2024-03-20 15:33:20 +01:00   Messages 1    Vues: 45

  1. Faby
    Faby Membre
    Bonjour, voilà je me suis empêtrée dans la validation de mon livre ! Je vous explique, c'est mon premier roman et je suis un peu novice en la matière...et j'ai mis pour la publication trop vite mon livre, qui a bien été validé...malheureusement...entre deux , je m'aperçois d'un énorme faute ...je sais ...j'aurais dû y penser avant ....bref, je télécharge à nouveau mon livre , corrigé entre temps ,et , avec une nouvelle couverture, plus adaptée , mais ...pas de bol , je me trompe et remets l'ancien !!!!! Évidemment, j'ai reçu un mail de non validation , me demandant de rectifier sur mon compte...ce que j'ai fait , en le suggérant encore pour validation....je reçois de nouveau un mail de non validation, me demandant de répondre à la question sur mon compte dans gérer etc...
    Bon , on tourne en rond, et franchement c'est pas clair ! J'aimerais vraiment faire au mieux, pour débloquer cette situation...mais si vous pouviez être plus explicite,et aider les personnes en difficulté,s'il vous plaît , on gagnerait tous du temps .
    Faby, 2024-03-20 15:33:20 +01:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide