Compte Auteur, pseudos?

Comment ça marche ?   Débuté par Machin   2025-05-21 18:00:40 +02:00   Messages 1    Vues: 29

1. Machin
    Machin Membre

Bonjour à tous.

J'ose espérer une réponse à un problème simple (en espérant qu'elle aussi sera simple et que c'est moi qui ne comprends pas ce qui est évident).

Voici.

Moi, donc une personne physique A (avec un e mail et des coordonnées bancaires), je souhaiterai publier un premier livre (imprimé et PDF) sous le pseudo B. 

Je souhaite également imprimer et mettre en ligne un roman, sous le pseudo C, que je conserverai par la suite.

Le travail sous B est ponctuel, c'est une sorte de bilan de recherche. Sous C, je compte sortir régulièrement des romans.

Voilà: comment nommer mon compte auteur (obligatoire d'en créer un si je veux imprimer). Peux t on le modifier par la suite? Mais alors, le pseudo est il modifié sur le lien? Donc comment faire pour que des liens différents affichent des pseudos différents et renvoient à des fiches auteur différentes?

Peux t on avoir les royalties et les contacts qui partent vers les mêmes infos (mail et bancaires)? 

J'espère avoir été assez clair. Peut-être que je n'ai pas bien formulé. En tout cas, j'attends vos suggestions.

Machin, 2025-05-21 18:00:40 +02:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide