Puis-je le faire ?

 Comment ça marche ?   Débuté par Amashi   2009-08-06 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 827

  1. Amashi
    Amashi Membre
    Voilà, je suis fan d'un jeu vidéo et j'ai réaliser à partir de captures d'écran un gigantesque manga de 590 pages. J'aurai aimer pouvoir le publier sur TBE en le divisant en cinq tomes d'une centaines de pages.

    Alors la question : Puis-je publier une BD dans la collection Bulle en format A4 (BD) si les images ont été prises par moi, mais produite par des développeurs de jeux vidéo ?

    Si oui, sachez que je ne le mettrait peut-être pas dans le catalogue (Donc seulement pour moi) et je mettrait comme nom d'auteur, celui de la compagnie qui à produit le jeu vidéo en question.
    Amashi, 2009-08-06 13:14:41 +02:00
  2. Fanny
    Fanny Membre
    Bonjour,

    Vous devez obtenir de ces développeurs une autorisation officielle pour utiliser leur design à des fins d'édition. D'après l'engagement moral que vous prenez lors de la publication d'une oeuvre sur TheBookEdition.com, vous assumez l'entière responsabilité du contenu.

    Cordialement,
    Fanny, 2009-08-07 14:17:14 +02:00
  3. Amashi
    Amashi Membre
    Merci pour votre réponse.
    Je ne pense pas pouvoir obtenir une autorisation publication, donc, je ne le publierait pas. mais je me l'imprimerait moi-même pour le mettre dans un grand classeur.
    Amashi, 2009-08-07 18:33:54 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide