corrections sur un livre édité

 Comment ça marche ?   Débuté par Pierre Pellegrini   2009-08-13 00:00:00 +02:00   Messages 8    Vues: 831

  1. Pierre Pellegrini
    Pierre Pellegrini Membre La Chapelle sur Erdre
    Bonjour,

    j'ai fait quelques corrections sur l'un de mes bouquins (rien de bien méchant) qui est édité sur TBE et je souhaiterais du coup recharger le PDF pour donner la dernière version en quelque sorte mais je ne trouve pas de page permettant de faire cela. faut-il carrément supprimer le livre et en refaire un autre ?

    merci d'avance.

    Pierre Pellegrini, 2009-08-13 10:35:27 +02:00
  2. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Oui, Pierre, malheureusement pour le moment, ce souci n'est pas encore réglé mais le staff de TBE se penchera sur cette question que nous avons soulevée, unanimement.
    Il vous faudra donc désactiver votre ouvrage, y apporter les modifications que vous souhaitez puis l'activer à nouveau.
    Pas d'autre moyen de faire pour l'heure. Néanmoins, pour l'avoir maintes et maintes fois fait -certains vous diraient que je les ai bien amusés avec cela d'ailleurs!:)- ça n'est pas un 'handicap' trop important. La validation d'un livre étant tout de même assez rapide.

    Mais, je me fais la voix du Staff pour répéter que cela va changer, lorsqu'ils auront géré d'autres 'options' mises à notre disposition.

    Bien à vous,
    Anne

    Acheter Indomptables murmures
    Acheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-08-13 11:15:34 +02:00
  3. Pierre Pellegrini
    Pierre Pellegrini Membre La Chapelle sur Erdre
    merci de ces précisions je suis dégouté il va falloir que je refasse tous les liens de mon site vers TBE...car ce sera certainement une nouvelle url

    snif
    Pierre Pellegrini, 2009-08-13 13:07:05 +02:00
  4. cyriellewalquan
    cyriellewalquan Membre viller
    Moi aussi je suis dégoutée parce qu'il m'arrive de devoir changer le PDF à cause d'une faute oubliée que j'ai repérée.
    cyriellewalquan, 2009-08-28 11:30:16 +02:00
  5. Pierre Pellegrini
    Pierre Pellegrini Membre La Chapelle sur Erdre
    c'est balot...
    Pierre Pellegrini, 2009-08-28 21:04:42 +02:00
  6. cyriellewalquan
    cyriellewalquan Membre viller
    il parait que fin septembre cela sera possible...
    cyriellewalquan, 2009-08-31 11:17:45 +02:00
  7. Bartik
    Bartik Membre Bordeaux
    Faut écrire ballot^^.C'est vrai que j'aurais également apprécié modifier des fautes ponctuelles mais refaire entièrement le pdf est décourageant. Bon,il faut se dire que l'on contribue peut être à faire évoluer la langue...
    Merci à Fleur de l'aide pour la manip^^
    Bartik, 2009-09-04 18:16:40 +02:00
  8. Bartik:

    En haut de la page, sous le logo de TBE, il y a un lien 'modifier mon profil', vous pourrez ainsi effacer le message que vous avez en guise de signature.

    Amicalement
    A Fleur de Mots, 2009-09-04 22:16:27 +02:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide