Christine, je ne sais pas si mon livre est une 'perle' comme vous dites, mais je vous remercie beaucoup de votre commentaire qui m'a énormément touchée. Amicalement à vous... Missette PS: Je suis allée visiter votre 'myspace'... (très sympa !!)
Désolée misette, je n'avais pas vu votre post. Merci pour votre intérêt. J'ai un peu remodifié ma page myspace, car je n'avais pas mis à jour mon avancement sur mes oeuvres. N'en déplaise à certain, je dis ce que je pense et votre livre est bien une perle. Je me suis régalée en le lisant. Une critique, je n'en ai pas, car je ne suis qu'une lectrice, pas une critique littéraire, ni un éditeur (ça se saurait!) Passez une agréable journée. Bises. Chris.
Le dauphin nage en ce moment vers les marais ! J'espère qu'il mettra le 'turbo' pour arriver plus vite afin d'éteindre mon impatience. Amicalement votre, M.
Missette ! Et quel gâchis dans ce monde qui n'existait- peut-être- que pour le bonheur de l'homme ! ....... Bon sang ! Combien faut-il que nous soyons nuls (j'aurais bien dit cons, mais j'oserais pas !) pour ne pas avoir réussi à faire que nous vivions tous en harmonie avec des règles de partage et de fraternité !!!
I' m sorry ! Je ne suis qu'une rêveuse qui sait bien que les mots ... c'est facile !!! Mycha :-(